[résolu] Bug Du Jeu Kameo Ou Pas?


DetroX
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Voila, c'est un bug que j'ai constaté depuis que j'ai commencé a y jouer.

Lorsque je joue en écoutant ma propre musique enregistrée sur mon disque dur et que je décide de l'arrèter pour revenir a la musique du jeu il m'arrive un probleme.

En effet, dès que je la coupe, la musique du jeu revient sans problème, mais c'est sur quelques cinématiques qu'il m'arrive un problème de son ( plu de son pour etre exact).

Par exemple si il m'arrive de perdre, la cinématique qui suit où l'on voit Kameo crier et où le jeu nous demande si on veut recommencer, se passe sans son.

Ce problème se reproduit a chaque fois que je veux un moment ou un autre, dans le jeu, écouter ma musique.

Par contre si je décide de faire une partie sans écouter ma musique ( c'est a dire une partie en etant revenu sur le dash puis en relançant le jeu), là je n'ais aucun problème de son.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais essayé de faire la même procédure avec son jeu ou si tout simplement si quelqu'un a deja rencontré le même problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne après-midi.

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Voila, c'est un bug que j'ai constaté depuis que j'ai commencé a y jouer.

Lorsque je joue en écoutant ma propre musique enregistrée sur mon disque dur et que je décide de l'arrèter pour revenir a la musique du jeu il m'arrive un probleme.

En effet, dès que je la coupe, la musique du jeu revient sans problème, mais c'est sur quelques cinématiques qu'il m'arrive un problème de son ( plu de son pour etre exact).

Par exemple si il m'arrive de perdre, la cinématique qui suit où l'on voit Kameo crier et où le jeu nous demande si on veut recommencer, se passe sans son.

Ce problème se reproduit a chaque fois que je veux un moment ou un autre, dans le jeu, écouter ma musique.

Par contre si je décide de faire une partie sans écouter ma musique ( c'est a dire une partie en etant revenu sur le dash puis en relançant le jeu), là je n'ais aucun problème de son.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais essayé de faire la même procédure avec son jeu ou si tout simplement si quelqu'un a deja rencontré le même problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne après-midi.

Salut...

Je vais essayer ça des ce soir, j'te donnerais la réponse... Mais je penche pour un petit bug en effet!!!

Sinon je ceux est vraiment sympa... Je kiffe!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Voila, c'est un bug que j'ai constaté depuis que j'ai commencé a y jouer.

Lorsque je joue en écoutant ma propre musique enregistrée sur mon disque dur et que je décide de l'arrèter pour revenir a la musique du jeu il m'arrive un probleme.

En effet, dès que je la coupe, la musique du jeu revient sans problème, mais c'est sur quelques cinématiques qu'il m'arrive un problème de son ( plu de son pour etre exact).

Par exemple si il m'arrive de perdre, la cinématique qui suit où l'on voit Kameo crier et où le jeu nous demande si on veut recommencer, se passe sans son.

Ce problème se reproduit a chaque fois que je veux un moment ou un autre, dans le jeu, écouter ma musique.

Par contre si je décide de faire une partie sans écouter ma musique ( c'est a dire une partie en etant revenu sur le dash puis en relançant le jeu), là je n'ais aucun problème de son.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais essayé de faire la même procédure avec son jeu ou si tout simplement si quelqu'un a deja rencontré le même problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne après-midi.

Salut...

Je vais essayer ça des ce soir, j'te donnerais la réponse... Mais je penche pour un petit bug en effet!!!

Sinon je ceux est vraiment sympa... Je kiffe!! :oki:

Juste quand même.... ct par curiosité que t'a changé de musique... non parceque sur un GTA j'peux comprendre... Mais dans une ambiance comme Kameo...J'ai du mal a imaginer ça hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste quand même.... ct par curiosité que t'a changé de musique... non parceque sur un GTA j'peux comprendre... Mais dans une ambiance comme Kameo...J'ai du mal a imaginer ça

:P

J'aime bien casser du trolls sur du Chemical Brothers.

^_^

Modifié par Hackerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste quand même.... ct par curiosité que t'a changé de musique... non parceque sur un GTA j'peux comprendre... Mais dans une ambiance comme Kameo...J'ai du mal a imaginer ça

:P

J'aime bien casser du trolls sur du Chemical Brothers.

^_^

Trop fort :oki: !!! Lol... J'te tient au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

moi ossi meme probleme que toi...

je l'ai remarqué notament quand je meurt et lorsque kaemo crie "non"!!!!!!!!!!! et qu'il ya la musique derriere ben le j'entend rien

Voila,c'est exactement ça qui m'arrive.

Bon deja ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.

Maintenant je pense que cela doit etre un bug du jeu qui doit etre répandu sur tout les exemplaires de Kameo.

Je ne crois pas à des cas isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila,c'est exactement ça qui m'arrive.

Bon deja ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.

Maintenant je pense que cela doit etre un bug du jeu qui doit etre répandu sur tout les exemplaires de Kameo.

Je ne crois pas à des cas isolés.

+1... C chelou...

A un momment je me suis dit : Etant donné que le symbole qu'ils opposent à "play", n'est pas "stop" mais "pause"... Je me dissais que le lecteur prennais toujours la main sur la Zic du jeux :P (les buitages restes, on est d'accord?)

==> Mais y'a rien d'autre pour stoper le lecteur... alors j'essaie avec COD2, juste pour voir... ben ouaie mais dans COD2, y'a pas de musique de fond pendant le jeux :marteau: !!!!

=> Je ne sais pas, faudrais essayer avec d'autre jeux... Mais a priori pour moi ça reste un bug du jeux qui arrete bien la musique, mais ne la relance jamais!!!

Voila Voila.... C pas tres grave... Mais marrant à remarquer :mdr: !

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1... C chelou...

A un momment je me suis dit : Etant donné que le symbole qu'ils opposent à "play", n'est pas "stop" mais "pause"... Je me dissais que le lecteur prennais toujours la main sur la Zic du jeux :P (les buitages restes, on est d'accord?)

==> Mais y'a rien d'autre pour stoper le lecteur... alors j'essaie avec COD2, juste pour voir... ben ouaie mais dans COD2, y'a pas de musique de fond pendant le jeux :marteau: !!!!

=> Je ne sais pas, faudrais essayer avec d'autre jeux... Mais a priori pour moi ça reste un bug du jeux qui arrete bien la musique, mais ne la relance jamais!!!

Voila Voila.... C pas tres grave... Mais marrant à remarquer :mdr: !

Je te remercie Piz d'avoir testé.

C'est vrai que c'est pas génant mais bon c'est un bug quand même.

Claire qu'il faudrait tester avec d'autre jeu pour voir si ça se produit également.

A un momment je me suis dit : Etant donné que le symbole qu'ils opposent à "play", n'est pas "stop" mais "pause"... Je me dissais que le lecteur prennais toujours la main sur la Zic du jeux :P

Je suis d'accord avec toi pour se qui est de ta logique avec les symboles mais je crois que j'avais testé avec le bouton"stop" de la télécommande et que ça n'avais rien changé.( je retesterais quand même histoire d'etre sur).

(les buitages restes, on est d'accord?)

Oui les bruitages restes, c'est juste les musiques de quelques cinématique où il n'y a plu de son.

Encore merci.

Bonne soirée.

Modifié par Hackerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour reprendre la musique du jeu dans n'importe quel jeu il vous suffit d'appuyer sur l'icone xbox360 dans le xbox guide

Je viens de tester et ça ne marche pas non plus.

J'ai également testé avec la télécommande en appuyant sur "stop".

Ca remet bien le lecteur a zéro, car le titre de la chanson dans le petit lecteur s'efface et c'est marqué de nouveau "sélectionné une piste", par compte ça ne change pas le problème.

Voila, légé bug mais bug quand même.

A+

Modifié par Hackerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

Je me permet de faire remonter ce message car j'ai trouvé la solution.

Pour retrouver le son du jeu il suffit de:

-ouvrir le Xbox Guide

-appuyer sur la chanson que vous écouté

-puis appuyer sur "X"

C'est valable pour tout les jeux.

Voila, donc ce n'était pas un bug du jeu.

Maintenant c'est peut etre moi qui était a la ramasse et que tout le monde avait trouvé depuis.

Encore merci a ceux qui avait pris du temps a l'époque pour tester.

Bonne après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share