Emulateur Psx Sur Psp... Où ça En Est?


Hargo
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

:shuriken: salut les mans .

Un emulateur ps1 verra bien le jour sur psp (signé SONY himself)

Quelle manque de foi de ta part xo sonic ox, sache que beucoup de chose sont possible avec la PSP, tu devrait le savoir.

Tu m'éxpliquer pourquoi c'est pas possible ? non parceque la manière dont à était developper la psp ressemble plus au hardware ps2 donc ce serai pas impossible de voir un emu ps2 sur psp, mais ce sera pas un ému, juste un truc qui fais comprendre à la psp les system.cnf... mais bon

Et pourquoi pas un ému XBOX pour PSP, Faut arréter la SHNOUF les gars, ça vous fais écrire n' imporet quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi par contre, j'avous que joué au FF un peu n'importe ou... Je vais hésitez longtemps avant d'upgrader... rien que d'y pensez je me tate, alors le jour ou cela sortira..

Et puis, ce serait dommage de ne pas profiter des fonctions nouvelles de la PSP pour jouer à la SNES ou au GameBoy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oh la belle brochette de sceptiques .. :P

tout comme la N64, la psp obtiendra son émulateur PSX d'ici fin 2006

et tout comme la N64, il sera opérationnel, "jouable"

Le seul doute concerne la capacité de la psp à émuler des titres comme FFXII sur PSX ou ZELDA sur N64

Modifié par rosac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

De toute façon FF7 est prevue en Umd comme breath of fire ou astonishia story donc il seras telechargable en Iso...

De plus un logiciel existe pour mettre vos cd playstation en iso donc un bon emulateur psx pour bientot et le tour est joué.

Ne sousestimé pas Fanjita et son equipe de "no-life", jusqu'ici il on assuré leur produit et a mon avis dois y avoir des tres bonnes versions dans leur disque dur mais pas en service a cause des crashs.

En tous cas de final 1 au 6 sa marche niquel avec Snesxtyl 9 ^^

Soyez patien

Bye bye

More info on Legendary_swordman@hotmail.com

Modifié par FashionFaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

salut a tous

je vois que l'emul n64 avence bien ca c du bon :ok:

mais j'ai pas de nouvelle du psx sur psp, est ce que sony la deja sorti ? :fou:

ou est ce que les projets on etait arreté par les pros de sony? ou les amateurs de partout ? (enfin amateur qui son vraiment balaize)

lol je suis surment plus a la page depuit quelque mois mais je trouve plus d'info sur ce sujet svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je vois que l'emul n64 avence bien ca c du bon :ok:

mais j'ai pas de nouvelle du psx sur psp, est ce que sony la deja sorti ? :fou:

ou est ce que les projets on etait arreté par les pros de sony? ou les amateurs de partout ? (enfin amateur qui son vraiment balaize)

lol je suis surment plus a la page depuit quelque mois mais je trouve plus d'info sur ce sujet svp

ya un émulateur officiel par Sony dans les firmwares PSP depuis décembre.. ça fonctionne quasi parfaitement..

fais un peu de recherche sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share