Nouvelle Version De Xbmc


Messages recommandés

bonjour a tout le monde!!

depuis hier je me suis telecharger la nouvelle version de xbmc la 01 01 06 . se qui me change enormement de la petit version de juin 2004; y a tout qui change ces enorm!!!!! :fou:

il faut que j'aprenne a men servire maintenent!

je trouve dommage que pour la radio il y et pas de scripts an francais. une radio francaise quoi! mais bon le xbmc et vraiment bien pour moi qui et pas fait de mis a jour depuis 2 ans lol blush

voilas a + et merci a toute les personne qui font se taf :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces propos n'engagent que toi!

Si la version T3CH posait des problèmes elle ne serait pas diffuser à grande echelle!

en effet il n'engage que moi et quelques un, en tout cas j'prefere une versions "bien de chez nous (FR)" et en cas de problème majeur Modhack n'est pas loin ;)

et puis une petite recherche ici, démontre bien le nombre de problème posé par les T3CH, de plus c'est pas parceque il sort une version tout les 3 jours que la qualité est au rendez-vous, loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais euhh... Laissez Modhack tranquille à la fin !! Il s'évertu à nous faire fonctionner le flux freeboxTV sur la xbox ! C'est pas rien et il s'arrache les cheveux le pauvre ! Alors les cvs... ben elles peuvent attendre un peu je trouve

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais euhh... Laissez Modhack tranquille à la fin !! Il s'évertu à nous faire fonctionner le flux freeboxTV sur la xbox ! C'est pas rien et il s'arrache les cheveux le pauvre ! Alors les cvs... ben elles peuvent attendre un peu je trouve

:P

+1000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais euhh... Laissez Modhack tranquille à la fin !! Il s'évertu à nous faire fonctionner le flux freeboxTV sur la xbox ! C'est pas rien et il s'arrache les cheveux le pauvre ! Alors les cvs... ben elles peuvent attendre un peu je trouve

:P

c'est clair évidement, si Modhack arrive a implanter (et j'en doute pas) les chaînes freebox c'est tout simplement THE release! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et merci pour toute ces info!! ;) J’ai pris note et j'ai donc téléchargé cette version:

Application: XBMC Links

Release date: 12-10-2005

C’est vrais que le l'outre avec des blocages de temps en temps!!!! :(

Pour bien gère ma console je la fait tourner pour une température voulus du cpu de 48°c blush cela ne craint pas pour le cpu ces pas trop haut ????

Et par contre c'est quoi les durée minimum de fichier; j'ai mis 5 mm

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et merci pour toute ces info!! ;) J’ai pris note et j'ai donc téléchargé cette version:

Application: XBMC Links

Release date: 12-10-2005

C’est vrais que le l'outre avec des blocages de temps en temps!!!! :(

Pour bien gère ma console je la fait tourner pour une température voulus du cpu de 48°c blush cela ne craint pas pour le cpu ces pas trop haut ????

Et par contre c'est quoi les durée minimum de fichier; j'ai mis 5 mm

Merci de votre aide

bonjour personne ne peut m'aider !?

snif :(

Modifié par thenono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il arrive que mon CPU monte à 52° et j'ai pas de problème de blocage!

Quel est la température de ton GPU?

@+

salut!!

mon GPU tourne a environ 35°

pour les blocage je parlais de l'autre version de xbmc qui bloquai un peut cetait une T3CH

pour ma question sur les durée minimum de fichier;( j'ai mis 5 mm ) tu peut y repondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbmc-streamdev 0.02

Je l'ai mis dans les "proposer une news sur le site" mais avant que la news apparaisse j'en profites pour vous la donner ici même

On l'attendais tous avec impatience :

Streamdev sous XBMC

http://www.feedface.com/projects/files/xbm...eamdev-0.02.zip

C'est enfin possible, merci à Patrick Gleichmann

Homepage : http://www.feedface.com/projects

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbmc-streamdev 0.02

Je l'ai mis dans les "proposer une news sur le site" mais avant que la news apparaisse j'en profites pour vous la donner ici même

On l'attendais tous avec impatience :

Streamdev sous XBMC

http://www.feedface.com/projects/files/xbm...eamdev-0.02.zip

C'est enfin possible, merci à Patrick Gleichmann

Homepage : http://www.feedface.com/projects

A+

salut et a quoi sa sert?? je vient de le metre dans le dossier scripts mais sa marche pô blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïe! Aïe! Tu vas finir pas te faire traiter de boulet! :huh:

VDR c'est une application sous Linux permettant de regarder la télé DVB (sat, câble, etc...).

Et il se trouve que tu peux streamer le flux vidéo (comme VLC par exemple).

Ce script sert à regarder donc le flux de VDR sur XBMC et apparement aussi de contrôler VDR!

En gros c'est ce que certains tentent de faire avec VLC sur ce forum!

C'est pas la peine de te jeter sur tous ce qui posté, il faut aussi essayer de comprendre avant! ;)

En gros c'est comme si tu avais mis du diesel dans une voiture à essence, et que tu demandes pourquoi ça marche pas!

@+

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share