Recherche Un Bonne Emulateur


{@LoC}
 Share

Messages recommandés

fbaxxx si je ne me trompe pas tu devra trouver le bios sur google apres

:D

pas de bios necessaire pour sfa3, ;-) le bios neogeo.zip est le seul à ma connaissance utile dans fbaxxx

mk3 : pas d'ému pour ce jeu là sans lag, faut voir du coté de la seconde compil midway arcade treasure

KI : attendre la release de l'emu de gogo, (cf le topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74780)

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c cool mec, enfin merci pour vos reponses.

Bon j'ai penche pour fba.

Mais j'ai deux trois questions encore :

Si je veux changer de skin comment faire (j'ai test mettre d'autre images au format png mais impossible de les charger)

Et puis pour le bios neogeo impossible dans trouver un qui me fasse tourner les roms.

Et voulant faire ca bien j'ai bien essaye de mettre des shots style j'ai mis dans previews des image o format png avec la meme appelation que la rom mais je n'ai pas encore teste.

Alors si vous pouviez m'eclairer :wub:

Merci d'avace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as le bios neogeo sur cette page, prends aussi l'unibios il déchire... (possibilité de jouer avec les réglages MVS, ça peut ralentir par contre pour les grosses roms qui ne sont pas chargées d'un coup dans la mémoire)

Tu laisses le bios sous sa forme neogeo.zip et tu le places dans le repertoire roms.

EDIT: Merci pas de lien vers les bios !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop c'est encore moi,

Bon j'ai test le bios neogeo, et ca ne marche pas, j'i esssaye en mettant dans les roms, en mettant dans un dossier neogeo/le bios et les roms avec rien ni fait.

Et aussi pour changer de skin :fouf: marche pas non plus.

Donc si kelkun pouvait me donner la marche a suivre.

:wacko: Bon en attendant j'vais continuer à chercher.

Merci encore

Et en cherchant un peu j'ai entendu parler d'un skin.rar qui etait en dl sur le forum fbaxxx, ou mettre la main dessus now ?

Modifié par {@LoC}
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share