La Team Xecuter confirme les futurs modchips Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle vraiment intéressante, publiée sur le site de la Team Xecuter.

Tout d'abord la Team Xecuter indique via une information de Divineo que la fameuse I.C.E Modchip semble n'être rien d'autre qu'un coup marketing. En effet, Divineo a souhaité rencontrer les concepteurs du fameux modchip afin de vérifier le fonctionnement de celui-ci et en même temps faire une pré-commande importante. Rendez vous fut pris directement sur le lieu de travail des concepteurs. Mais voilà, au moment de montrer aux responsables de Divineo la fameuse Xbox 360 contenant la puce, la rencontre a été brutalement interrompue pour des raisons plus ou moins étranges. Il semble également que la Team Xenium a subit la même scène.

Cependant et malgrès cet épisode, la Team Xecuter assure que plusieurs types de puces provenant de différents groupes seront disponibles dans les semaines/mois qui viennent.

homesite.gif Site officiel : http://teamxecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=508

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une nouvelle vraiment intéressante, publiée sur le site de la Team Xecuter.

Tout d'abord la Team Xecuter indique via une information de Divineo que la fameuse I.C.E Modchip semble n'être rien d'autre qu'un coup marketing. En effet, Divineo a souhaité rencontrer les concepteurs du fameux modchip afin de vérifier le fonctionnement de celui-ci et en même temps faire une pré-commande importante. Rendez vous fut pris directement sur le lieu de travail des concepteurs. Mais voilà, au moment de montrer aux responsables de Divineo la fameuse Xbox 360 contenant la puce, la rencontre a été brutalement interrompue pour des raisons plus ou moins étranges. Il semble également que la Team Xenium a subit la même scène.

Cependant et malgrès cet épisode, la Team Xecuter assure que plusieurs types de puces provenant de différents groupes seront disponibles dans les semaines/mois qui viennent.

homesite.gif Site officiel : http://teamxecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=508

et apres ils diront encore dans leurs mail que c pas un fake :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep ben la j'ai plus confiance en eux qua la team ICE ... mes yeux reste river sur eux ^^

je vous ai deja dis comment lance vos back up ^^ faut mettre un bon coup de latte ds la xbox t'appuie sur eject pis t'insere le cd de celine dion t'attends un peu des qu'elle commence a couiner hop tu fait haut bas gauche droite les 3 bouton et start tu fourre ton back up et c OKI mon bibi ++

bon pis les mecs quand meme avouez que la xbox360 c une super console moi perso j'ai jamais autant jouer et scotcher une console ,donc je pensse que cette fois on peu attendre un peu pour une puce ....

je prefere vraiment acheter mon jeux et jouer sur le live que foutre une puce qui peut etre flinguera tout ....

sur ce bonne journée quand meme ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep ben la j'ai plus confiance en eux qua la team ICE ... mes yeux reste river sur eux ^^

je vous ai deja dis comment lance vos back up ^^ faut mettre un bon coup de latte ds la xbox t'appuie sur eject pis t'insere le cd de celine dion t'attends un peu des qu'elle commence a couiner hop tu fait haut bas gauche droite les 3 bouton et start tu fourre ton back up et c OKI mon bibi ++

bon pis les mecs quand meme avouez que la xbox360 c une super console moi perso j'ai jamais autant jouer et scotcher une console ,donc je pensse que cette fois on peu attendre un peu pour une puce ....

je prefere vraiment acheter mon jeux et jouer sur le live que foutre une puce qui peut etre flinguera tout ....

sur ce bonne journée quand meme ++

ah bon? scotché par quoi?

certes ya de bons jeux dessus mais je pense que t'as pas connu le lancement de la Super Nes, de la PS ou encore de la N64 avec de vrais Killer-app ;)

cette console me plait enormément mais il faut reconnaitre qu'il manque encore une ou 2 tueries qui justifient l'achat de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui... ça ressemble a un bon coup marketing :ok: ... Mais c quand même une arme a double trachant :

Je veux pas dir que l'annonce n'est pas un fake... Au contraire... Ce qui m'ettone, c que le site en question cherche a se faire de la pub. Mais si c un gros mytho, alors ils se doutent certainement que les teams serieuses et reconnues, vont s'interaiser à l'histoire (ce qui est le cas)... Hors là il vont en prendre un sacré coups en ce concerne leur credibilité... <_<

Je trouve cette histoire louche : Un fake du style PSP ou boot CD... J'peux comprendre le coté ludique bien que tres stupide d'une telle action... Mais monter un coup de pub comme ça, j'trouve quand reflechissant un minimun on vois que ça leur portera prejudice tres rapidement...

Comme on dit aussi plus un mensonge est gros plus il passe... mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ceux qui connaissent la team Xecuter, il faut juste savoir qu'ils vivent dans une dimension parrallele ou le temps a subi une déformation plutot énorme. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, je vous conseille de vous faire toutes les news de gueux sur la X3. Entre la premiere news annoncant sa dispo pour dans un mois ou deux et la dispo réelle, y'a eu plus d'un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ceux qui connaissent la team Xecuter, il faut juste savoir qu'ils vivent dans une dimension parrallele ou le temps a subi une déformation plutot énorme. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, je vous conseille de vous faire toutes les news de gueux sur la X3. Entre la premiere news annoncant sa dispo pour dans un mois ou deux et la dispo réelle, y'a eu plus d'un an!

Ouais, mais au moins c'est une team serieuse qui a déjà les 2 pieds dans le plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ceux qui connaissent la team Xecuter, il faut juste savoir qu'ils vivent dans une dimension parrallele ou le temps a subi une déformation plutot énorme. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, je vous conseille de vous faire toutes les news de gueux sur la X3. Entre la premiere news annoncant sa dispo pour dans un mois ou deux et la dispo réelle, y'a eu plus d'un an!

Salut,

d'un autre côté ils ne prennent pas trop de risque : ils disent seulement que des puces devraient arriver sur le marché d'ici quelques semaines, ou quelques mois (quelques années ?). Les teams (les vrais bien sûr :D ) cherchent et finiront par trouver, c'est une question de temps et d'argent. Pas besoin d'être visionnaire pour annoncer ça...

Pour ce qui est des imbéciles de la team (?!?) ICE, faut pas trop se demander pourquoi ils font ça et ce qu'ils risquent de perdre : ils n'existaient pas le mois dernier, ils n'ont rien à perdre niveau réputation :D ils font ça juste parce que c'est des gros mythos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c pas si c'est des mitos mais le mec a vraiment du tmeps a perdre parceque faire son site pis racoller des conneries tout ca ca prends du temps .... le team est glacée qu'elle reste en hibernation

et pour la puce les mecs soyez patient la console viens a peine de sortir les meilleurs jeux n'ont meme pas encore fait leur apparition

voyons dabord ce que note bestiole a dans le ventre et d'ici decmebre y aura peut etre une puce mais je pensse que vous etes tous trop pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais au moins c'est une team serieuse qui a déjà les 2 pieds dans le plat.

ué c'est une team avec les deux pieds plats ! :ok:

[humour quand tu nous tiens]

:oki: ça c une reference de qualité... C un peu crade... Mais signe de qualité tout de même :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share