[Résolu] -Passer D'un Exploit Uxe à Un Ndure, Puis à L'origine


Zmil
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ( et à JP33 en particulier :ok: )

1) Voilà j'ai installé quelques UXE v.3 adoubeur et quelques Ndure et je souhaiterai passer les consoles exploités avec adoubeur en exploits Ndure (pour pouvoir avoir la possibilité entre autres de jouer au Live).

Je pense qu'il faut que j'efface la partition C: par ftp et que j'upload une 5960 toute fraiche, lol

il faut aussi effacer dans le E tout ce qui n'est pas Tdata et Udata et cache et formater le F, puis effacer la save adoubeur et uploader une save Ndure et procéder à l'installation classique!

Est-ce bien ça? ou j'ai loupé quelque chose?

2) Une fois le Ndure installé et transféré sur un DD plus gros grace a Xboxhdm 1.9 comment faire pour revenir à un DD d'origine, en faisant comme cité ci dessus?

Merci de m'éclairer ;)

chinese

Modifié par Zmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) si tu peux attendre 15 jours, tu auras un outil automatique pour faire cela ...... entre autre :rolleyes: ... Mais sinon, c'est ça (tu n'es pas obligé de faire tout ce ménage sur le E: mais ça ne fais pas de mal ....)

2) là encore, même réponse (et pour les deux cas .... pour les deux DD .....). Sinon, le principe, c'est d'effacer le C: et de mettre un 5960 et de ne conserver que Udata et Tdata (pour conserver la possibilité de lancer le jeu "méthode 007" si le 5960 merde) puis de finir de faire le ménage dans les saves à l'aide du MS Dash .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) si tu peux attendre 15 jours, tu auras un outil automatique pour faire cela ...... entre autre :rolleyes: ... Mais sinon, c'est ça (tu n'es pas obligé de faire tout ce ménage sur le E: mais ça ne fais pas de mal ....)

2) là encore, même réponse (et pour les deux cas .... pour les deux DD .....). Sinon, le principe, c'est d'effacer le C: et de mettre un 5960 et de ne conserver que Udata et Tdata (pour conserver la possibilité de lancer le jeu "méthode 007" si le 5960 merde) puis de finir de faire le ménage dans les saves à l'aide du MS Dash .....

merci pour ta réponse "l'exploit est avec moi" :shuriken:

:oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share