Problemme Avec Jeux Graver


sniper-kill
 Share

Messages recommandés

Bonjour donc voila j'ai un petit problemme j'ai graver des jeux video sur des DVD-RW mais le problemme c'est que c'est dvd on besoin un lecteur spetial pour les lire commme par exemple j'avais fais des dvd et non des divx et impossible de lire les DVD j'arrivais a les lire seulemnt sur le pc je regarde deriere la boie du dvd et la je voi nouveau Dvd attention pour lire ces dvd vous dever disposer un lecter special.

J'ai graver les jeux Xbox sa boot bien mais des fois en cour de partie le jeux se bloque ma quetion

1)est il possible que ce problemme vienne des Dvd et si oui avec vous une marque qui fonctionne tres bien merci pour vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sniper-kill

j'utilise des dvd-r qui sont a bas prix et ca marche

pour les dvd-rw j'ai essayé mais la le lecteur dvd pour pc était indispensable pas moyen de lire le dvd

nous parlons de backup biensur

Donc pour te répondre le problème vient des dvd que t'utilise

achète moins chère ca marche aussi bien

voila A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as un topic très complet qui t'explique quel dvd ou cd utiliser en fonction de ton lecteur.

sinon essaye en faisant un formatage complet du dvd avant gravure; j'ai ce type probleme sur des memorex dvd+rw et je le solutionne comme cela

certain dvd-r de très mauvaiçse qualité ne passe pas avec les lecteur:

les DVD princo budget 4X (dommage ils etaient vraiement pas chère!) ne passent pas sans modif des potard du lecteur ta box mais attention terrain très très dangereux!!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si on connait pas ton lecteur on peut pas t'aider et même si on le connaissait on ne pourrait que te conseillé une marque, pour etre sur il faudrait qu'on te conseille un modéle précis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share