Spider Gx


arthas
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je suis débutant sur xbox, je vien de l acheter ainsi que la spider gx. je l ai installé, mais voila apres il faut faire un cd et je ne sais pas comment faiore.

je ne sais pas ce kil faut mettre dedans, je c que je dois mettre un bios mais lequel? et ou le dl? il faut mettre autre chose aussi mais je ne sais pas quoi?

aidez moi sil vous plait.

merxi d'avance

arthas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et Bonne année!!

Bon beh voila moi j en peux plus, j ai reçu la puce matin a 11h par colis et il est 17h et tjs pas en fonctionnement! pour une puce facile a installer ça abuse!!

J ai passé une bonne partie de l apres midi a lire tout le formu sur cette puce mis rien de bien precis alros j ai decider de prendre ma plumme et de poser des quustion precise!

J aid onc une Xbox ( c est mieux) version 1.3

J ai coupé les pattes qu il y avait en trop pour ne garder que celle a mettre dans le miniscule emplacement de DO.

J ai ensuite positionner la rondelle (qui doit servir a etablir un contact) et viser le circuit a l emplacement indiquer.

J ai ensuite Enfiler la minuscule patte restante dans le minuscule trou indiquer puis enficher l élément ds le circuit deja en place.

je branche en suite la nappe noir au connecteur de chaque coté etmet l interrupteur sur ON.

Par precautrion je rebranche tout le reste pour tester en ayant la puce accessible et a vue.

Je met en route.

et badaboum..... 1 bref allumage, un second allumage bref et enfin un clignotement incessant vert / rouge.

j anticpe donc vos reactions:

- qd je mets sur OFF ça demarre normallement et tout les led sont allumées.

- qd je mets sur ON 1 puis 2 puis Frag comme il disent tous sur le site.

J ai donc bouger et bouger et bouger et appuyer manuelement pdt le demarage sur different endroit pour faire le contact mais rien n y fait .....

HELP me que faire y a t il uen solution?

Cordialment

Nicof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Voici la soluce que g trouvé pour le même pb rencontré & aprés des heures de galére

1 > gratte avec un tournevis plat le support ou tu poses la rondelle pour enlever le vernis doucement

2 > ainsi que les trous ou vont se placer les contact couleur or !

Bien visseé le tout

ET depuis g pu accédé au bios le flashé etc..

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share