Lancement Apps & Backup Impossible..


Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai XBMC installé comme dash principal sur ma xbox (installé dans le C: avec le default.xbe renomé en evox...xbe)

Le XBMC marche super bien (tres bon produit !!) mais je ne peux pas lancer d'application comme un autre dash ou un de mes backups.. Cela affiche un écran noir et c tout !!

voici ma config :

Xbox 1.6 SpiderGx et bios X2 5035.

Les application comme evox sont directement copié dans f:/apps (et je vois bien l'icone)

Mes backup sont extrait et copier dans f:/games.

Je vois les icones, mais des que je lance.. fini, Big Black Screen ....

Please.. Help...

Merci d'avance.

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Tu as fait un teste dans l'explorateur de fichiers, s'ils se lance à partir de la, efface le dossier "Albums" et refait un teste par my programs.

Tu peux aussi vérifier le lancement en ........ qui est dans le parametre XBMC et par le bouton blanc quand tu es dans programmes, tu va avoir des options de lancement.

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses,

J'ai essayé de le lancer directement a partir de l'explorateur de fichier, la conclusion est la meme, c tout noir.. Comme ecrit précédement, j'ai aussi lancer avec différentes option et toujours la meme choses.. Franchement je comprend pas..

J'ai élargit mes test sur d'autres dashboard, et avec Evox les backup fonctionne.. Incroyable mais bon je pourrais toujours mettre XBMC en tant qu'application de ce dash mais d'un point de vue esthétique (selection des backup & soft) et d'utilisabilité c pas top...

XBMC et qd meme beaucoup plus sympa. Je vais continuer a chercher comment les démarrer, si vous avez une petite idée ? ca sera top !!

Merci encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble avoir vu un post, il y a quelque jours, sur un probleme similaire au tiens.

Apparament il sagirait d'un bug avec le bios que tu utilise.

Essaye de mettre un bios evox mais attention, prend celui qui correspond bien a ta console.

Sinon, essaye aussi de te faire un cd de boot avec unleash dessus, et essaye de lancer quelque chose a partir de son explorateur de fichiers....

++TheTool

Ps: si je retrouve le post en question, je le mettrai ici.

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai effectué quelques tests, rempalcement des bios avec le 5028, mais malheuresement lorsque je demarre la console avec ce bios, cela m'affiche un ecran pas tres tres eau avec le chiffre 16 en haut a droite !

Bizarre...

Enfin je pense que je vais rester comme ca, evox pour le lancement des backups et XBMC pour le multimédia..

Big Dommage .... snif... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essaye avec le bios evoxM8plus pour console 1.6,ca devrait marcher normalement....

ha et puis pour l'erreur 16, tu devrais remettre le dashboard de micro$oft, on ne sait jamais.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share