I.C.E : la saga continue


Messages recommandés

Décidément, il semblerait qu'il n'y ait plus une journée qui ne se passe sans que de nouvelles spéculations ne fassent surface concernant la puce I.C.E, premier modchip supposé voir le jour pour XBox 360.

Hier, on vous parlait du screenshot qui était briévement apparu sur le site officiel de la Team I.C.E, avant de se voir retiré tout aussi vite.

Quelques infos ont été mis en ligne sur le site à ce sujet, afin de "rassurer" la population qui sent de plus en plus le coup du bon gros fake pointer le bout de son nez:

"Puce reportée en raison de problèmes de sécurité, qui devraient être rapidement réglés. La liste des revendeurs grandit vite, et devrait être affichée rapidement (ndlt: c'est déjà en ligne ici). L'image qui a été publiée sur le site était le résultat d'une mésentente entre le webmaster et le leader de la team. Nous confirmons que cette images n'est pas la vraie, ni même un prototype, alors supprimez la. La version finale n'aura rien à voir avec cette image, et sera composée d'une puce Actel sur une carte PCB."

Voilà qui devrait ôter quelques doutes.

A celà s'est également ajouté l'apparition d'un diagramme sur le site officiel, présentant à première vue le menu du BIOS embarqué. Ce dernier semble prometteur, avec des possibilité de flash par réseau par exemple. Mais un détail vient encore semer le doute : le bouton B, qui semble ni plus ni moins avoir été "photoshop-isé"...

icebios.gif

Décidément, on va finir par croire qu'ils le font exprés... Pour notre part, nous avons décidé de rester neutres face à cette histoire, et de simplement vous livrer les infos telles qu'elles nous parviennent. Vous réussirez sans aucun doute à vous faire votre propre opinion sur tout ça. Et comme disait ma mémé : "tout vient à point à qui sait attendre". Alors, on attend...

homesite.gif Site officiel : ICEModchip.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=503

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant