X Link Kai Sa Marche Pas


Messages recommandés

Salut j'ai un petit souci je n'arrive pas a me connecter a kai "LE SERVICE N'EST PAS CONNECTE, VOULEZ

VOUS ESSAYER AVEC XBMC" et rien pourtan j'ai bien suivi le tutos il n'y a pas eu de probleme j'ai bien

l'icone qui s'affiche en bas a droite sur le pc si quelqu'un a une solution aproposer je suis preneur. Merci

Si vous voulai des presision demander car je ne sai pas koi metre <_<

Modifié par lilipestouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le pc (celui où tourne xlink kai) est en wifi ç ne peut pas marcher!

Wireless connections from the PC running XLink Kai are not supported unless the wireless card can support promiscuous mode. However, we recommend that the PC running XLink Kai remains wired (to the router or access point) with a CAT-5 Ethernet cable.Your console can be wirelessly connected, through the use of a Wireless Gaming Adapter or Wireless Ethernet Bridge. Consult your documentation or manufacturer's website for assistance in wireless networking.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour infos c'est quand même possible, mais il faut que la carte wifi de ton pc soit compatible avec le mode "promiscuous mode", mais c'est pas évident d'en trouver! et encore c'est pas sur à 100% car ensuite le chipset peut jouer aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share