Supprimer Mise A Jour Xbox-live


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J´aimerai savoir si il existe un moyen de supprimer les mises a jour du xbox live car j´aimerai utiliser la technique de la jetta a forza pour gagner un peu de thune mais apparement une mise a jour de ce dernier empeche cela.J´ai une xbox hacké donc je peut acceder au contenu du DD si besoin.

Merci d´avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu vas dans /E/TDATA/4d53006e et tu retire le default.xbe qu'il y a dedans, je ne sais pas si il est à la racine de ce repertoire ou plus en profondeur. Si ca ne marche pas, remplace ce même default.xbe par celui qui est à la racine du DVD du jeu préalablement patché.

Et remet le "bon" default.xbe dans /E/TDATA/4d53006e/ pour aller jouer sur le Live, je ne pense pas qu'il y ait un risque de Ban, mais le default.xbe sera retiré si ce n'est pas le bon et remplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais supprimer aussi la mise à jour du live car quand je veux accéder avec pes il me fait automatiquement la mise à jour et ensuite sa plante et j'ai comme message d'erreur

vérifier le disque ect....

Alors est ce que je peux utiliser la même méthode que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend ?

Tu veux le dossier avec la mise à jour du Live ?

-> Dans ce cas pas la peine de s'embêter à le choper chez quelqu'un d'autre, tu l'effaces de ta XBox (Seulement le dossier TDATA !!! L'autre contient ta save.)

Sans la mise à jour du Live ?

Tu effaces...

A noter que quand on est pas trop bête et que l'on bidouille sans vraiment comprendre, il faut sauvegarder ce que l'on fait de facon à toujours pouvoir revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Quoi, la 360 n'est pas la première du nom ?????? :blink: :blink: :blink: :blink:

Ils n'ont pas pondu cette énorme daub...., euh, je voulais dire cette pure merveille du premier coup ? :whistling:

Et non ..... et en plus, le brouillon était bien meilleure que la petite dernière .... comme quoi, ne pas se servir de ses expériences passées vous envoie dans le mur (se faire doubler par la PS3 avec deux ans de plus et la moitié du prix ..... pffff, heureusement qu'il y a la Wii pour noyer le poisson ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quitte à sortir des chiffres, autant prendre ceux qui ne t'arrangent pas :

Mondialement, les ventes moyennes de consoles par jour depuis leurs sortie :

X360 : 25000 /jour

PS3 : 31000 /jour

Wii : 58000 /jour

je sais, ça fait mal ..... hihihi

Je m'en moque, je ne suis pas tombé dans le panneau du nextgen (qui n'a rien de next, d'ailleurs), ça m'évite de faire gonfler les statistiques ...

De toute façon, la 360 sera remplacée avant la PS3 (et même peut-être avant la Wii), donc la guéguerre des chiffres est stérile dès le départ et le sera également à l'arrivée (la PS2 étant toujours la console la plus vendue historiquement .... la DS la talonne et va l'enfoncer mais est-ce comparable ?).

Et l'Ipod, on le compte ou pas ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share