Enlevé Le Panneau Date...


shoryuha
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

Je débute (et c'est un euphémisme :rolleyes: ) avec UIX, j'étais sur Dash2Gam avant mais je dois avouer que je lui préfère UIX...enfin bref, j'ai donc installé ce dash il y a peu et une chose me gène => le panneau "date" en bas à droite sur le main menu. Je souhaiterais m'en débarrasser mais comment faire ? :huh:

Je suppose qu'il faut éditer l'un des fichiers .xap contenu dans l'un des .xip mais je ne vois pas lequel, ni meme quoi faire une fois que je l'aurai trouver.

Merci beaucoup d'avance à celui qui me dépannera chinese

Lu et bonnes fetes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

à default tu mets un coup de bombe sur le bas de ton affichage et c'est reglé !!

++

Tiens JLZ ça faisait longtemps ^_^

J'ai essayé ta solution mais du coup je ne vois plus le logo de certaines chaines du cable... :rolleyes:

T'en aurais pas une autre ?

PS: ça te reussi pas d'avoir le cerveau qui baigne dans la biere... :D

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si je me trompe pas :ouvrir main_menu.xip/default.xap et rechercher

DEF theMainMenuClock Transform et supprimer toute la fonction.

Yeah genial je te remercie kermit ça marche nickel ! :ok:

Je trouve ça beaucoup plus beau comme ça et pi de toutes façons j'ai une montre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ou alors au lieu de tout supprimer tu garde la fonction et tu lui rajoute une option pour faire apparaitre le panneau quand tu click sur un des boutons du pad. La soluce est pas tres loin au pire je ressors mon vieux UIX et te file la manip à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors au lieu de tout supprimer tu garde la fonction et tu lui rajoute une option pour faire apparaitre le panneau quand tu click sur un des boutons du pad. La soluce est pas tres loin au pire je ressors mon vieux UIX et te file la manip à faire.

Salut Seriousmath et désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais bizarrement je n'ai meme pas eu de notification par mail d'un nouvelle réponse à mon topic :huh: bizarre...enfin bref...

Sinon merci pour tout mais en fait la totale suppression de la fonction est ce qui me convient le plus car je ne suis vraiment pas interressé par ce panneau => trop gros, trop moche... comme ma voisine de palier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share