Hack 360, Et Alors ?!...


Static
 Share

Messages recommandés

salut,

on peut imaginer aussi un systeme de clef unique pour chaque jeu, tu peux copier ton dvd de jeux q'apres validation du jeu sur le live... seule la copie d'un jeu identifier vers une console identifier est possible !

allez MS un effort !!!

Sa me fais penser à steam :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : si microsoft veut voir sa console décoller , va y avoir de l'aide... anonyme bien sur ;)

Oui bien sûr, d'ailleurs pour accélerer les choses :

Mon cher billou, si tu lis ces lignes, peux-tu m'envoyer de toute urgence un kit de dév, le code source du bios et du dashboard, les différentes clés cryptographiques servant à signer les executables ainsi qu'à chiffrer la communication avec le live. Je ferai circuler ça auprès des teams sans te citer promis, et tu vas voir on va booster tes ventes mon gars. Bon on va aussi ruiner tes ventes de jeux mais ça vaut bien ce petit sacrifice pour vendre encore plus de consoles à perte non ? Comme ça tu auras perdu quelques millions de $ mais tu seras devant la PS3, quel bonheur !!!

Allez bonne journées les conspirateurs :ph34r:

PS : pour le kit de dév et tout le bordel, merci de l'envoyer à gx-mod.com qui transmettra :lol:

lol t'inquiete c'est pas pour rien que les consoles décolle

y a quelques années a l'époque des super nintendo et gba ça démarrer fort avec les doctor et les différentes cartouches programmée pour les premiere console de salon, peut de gens était au courant car pas beaucoup de communication et de revendeur pour ce type d'appareil (je parle pour la france bien sur , en chine et co c'etait la fete)

ensuite viens la période de la Playstation 1 >> big bang piratage sous le manteau >> console explose tout les records de ventes << viendra quelque année apres la console que les premieres protection arriver

PS 2 / Dreamcast >> big bang piratage rlz iso sur le net << l'air de l'adsl arrive tout le monde au ptit cd boot au différente puce de la console etc...

Xbox >> the plateforme piratage >> lancement des iso sur le dd >> DD de fou etc...

tout le monde connais la suite

je pense pas que bill gates va livrer une lettre anonyme avec le morceau de code qui faut

je pense juste qu'il y aura des fuites un moment donnée !! ou alors un crack pure et simple (et à mon avis 2006 va innover)

le piratage nuit au editeur de jeux !! mais pas à la console !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : si microsoft veut voir sa console décoller , va y avoir de l'aide... anonyme bien sur ;)

Oui bien sûr, d'ailleurs pour accélerer les choses :

Mon cher billou, si tu lis ces lignes, peux-tu m'envoyer de toute urgence un kit de dév, le code source du bios et du dashboard, les différentes clés cryptographiques servant à signer les executables ainsi qu'à chiffrer la communication avec le live. Je ferai circuler ça auprès des teams sans te citer promis, et tu vas voir on va booster tes ventes mon gars. Bon on va aussi ruiner tes ventes de jeux mais ça vaut bien ce petit sacrifice pour vendre encore plus de consoles à perte non ? Comme ça tu auras perdu quelques millions de $ mais tu seras devant la PS3, quel bonheur !!!

Allez bonne journées les conspirateurs :ph34r:

PS : pour le kit de dév et tout le bordel, merci de l'envoyer à gx-mod.com qui transmettra :lol:

lol t'inquiete c'est pas pour rien que les consoles décolle

y a quelques années a l'époque des super nintendo et gba ça démarrer fort avec les doctor et les différentes cartouches programmée pour les premiere console de salon, peut de gens était au courant car pas beaucoup de communication et de revendeur pour ce type d'appareil (je parle pour la france bien sur , en chine et co c'etait la fete)

ensuite viens la période de la Playstation 1 >> big bang piratage sous le manteau >> console explose tout les records de ventes << viendra quelque année apres la console que les premieres protection arriver

PS 2 / Dreamcast >> big bang piratage rlz iso sur le net << l'air de l'adsl arrive tout le monde au ptit cd boot au différente puce de la console etc...

Xbox >> the plateforme piratage >> lancement des iso sur le dd >> DD de fou etc...

tout le monde connais la suite

je pense pas que bill gates va livrer une lettre anonyme avec le morceau de code qui faut

je pense juste qu'il y aura des fuites un moment donnée !! ou alors un crack pure et simple (et à mon avis 2006 va innover)

le piratage nuit au editeur de jeux !! mais pas à la console !!

salut tout lemonde;)

vous y allez un peu fort les gars!

bon pour la clé deMS, le pire c'est la chance, comme au loto de tester une combinaison:_) y a des volontaires?

pour le truc de la box c'était super, mais annulé! dommage, disons que ça nuisait gravement au commerce et aussi à la bande passante;)

pour le plaisir de jouer ( en légalité) avec son dur, ben faut être testeur chez xbox360 magazine qui eux, reçoivent la plupart des jeux non, pas sur dvd, mais sur disk dur !!! ( véridique, voir le 2ème numéro) au niveau de la présentation des tests, et aussi en bas des pages dans la première partie du bouquin!

sinon, et bien ça serait le pied! moins de temps de chargement, plus de fluidité, etc!!

ils auraient pu faire comme pour les pc pendant un temps avec obligation de laisser l'original dedans pour vérif pendant le jeu!

mais bon, trop risqué , et ouvrir le dur aux "hackers" ça les a un peu dissuadés!

et puis, vu qu'ils vende le pack core sans DD,ils allaient pas faire ça! sans compter qu'autrement on aurait déjàoblivion, puisque le problème venait du fait qu'ils pensaient "utilisés" partiellement la mémoirepour reposer le lecteur dvd à la masse.

bref, c'est pour moi le problème du DD, le plus gros délire ccial, de MS!

remarquez qu'à l'heure actuelle, ça serait plus d'approvisionner les clients qui bavent pour en avoir enfin une, même une core!!

pour le disque dur, vu qu'on peut pas installer des images dessus ( syndrome psp?lol) ou alors en l'enregistrant comme arrière plan, je pense pas que ça va évoluer!

bref soyez cool! mangez des moules lol;) :oki:wowwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share