Hack 360, Et Alors ?!...


Static
 Share

Messages recommandés

Hello à tous(tes) !,

Je ne comprends PAS pour l'instant l'utilité d'un HACK soft ou hard...,

(le swapdisk, intéressant mais inutile), (une puce, inutile), (un exploit, si seulement avec HDD !)

1) Le SEUL hack qui serait grandiose serait de pouvoir COPIER ses *BACKUP's* de jeux *ORIGINAUX* sur un disque-dur externe, pour la vitesse ET un simple "Click" pour lancer son jeu favori !!!

2) Ensuite un autre hack serait fabuleux également: Pouvoir lancer des émulateurs et démos Homebrew !!!

3) Et enfin, pouvoir lancer des jeux US/JAP/PAL indiféremment !!!

(BREF, comme une XBOX_1-Softmodded)

-> Je SAIS c'est PAS pour demain !, mais "Microsoft" serait peut-être d'accord pour le lancement de jeux via un disque-dur externe avec comme base des originaux ??!!... NON ?! je sais pas.. Mouhahahhaaaaaaaaaaaaaaaa.a.a.... !

Modifié par Static
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Etant doné que l'on peu lancer des démos jouable depuis le disque dur, je ne voi pas ce qui empècherai microsoft d'autorisé le lancemzent de jeux complets via le disque dur, tout le principe de boot de jeux de microsoft, repose sur une clef informatique et tan qu'elle n'est pas décodé, microsoft peu même nous autorisé a graver les jeux sur DVD-R (comme les update xbox live par exemple) sa ne change rien logiquement d'un point de vue rentabilitée, je pense que la seule raison pour la quelle ils ne font pas sa est que sinon tout le monde irai copier les jeux du voisin dans son HDD ou copirais son jeu dans le HDD avant de le revendre d'ocaz, pluto logique en même temps....bon moio chui bouré jvai me coucher je croi lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Etant doné que l'on peu lancer des démos jouable depuis le disque dur, je ne voi pas ce qui empècherai microsoft d'autorisé le lancemzent de jeux complets via le disque dur, tout le principe de boot de jeux de microsoft, repose sur une clef informatique et tan qu'elle n'est pas décodé, microsoft peu même nous autorisé a graver les jeux sur DVD-R (comme les update xbox live par exemple) sa ne change rien logiquement d'un point de vue rentabilitée, je pense que la seule raison pour la quelle ils ne font pas sa est que sinon tout le monde irai copier les jeux du voisin dans son HDD ou copirais son jeu dans le HDD avant de le revendre d'ocaz, pluto logique en même temps....bon moio chui bouré jvai me coucher je croi lol

@+

Bourré peutêtre mais les infos sont très limpides.

Et sans doute parfaitement fondées !

Un dernier verre puis dodo !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Etant doné que l'on peu lancer des démos jouable depuis le disque dur, je ne voi pas ce qui empècherai microsoft d'autorisé le lancemzent de jeux complets via le disque dur, tout le principe de boot de jeux de microsoft, repose sur une clef informatique et tan qu'elle n'est pas décodé, microsoft peu même nous autorisé a graver les jeux sur DVD-R (comme les update xbox live par exemple) sa ne change rien logiquement d'un point de vue rentabilitée, je pense que la seule raison pour la quelle ils ne font pas sa est que sinon tout le monde irai copier les jeux du voisin dans son HDD ou copirais son jeu dans le HDD avant de le revendre d'ocaz, pluto logique en même temps....bon moio chui bouré jvai me coucher je croi lol

@+

Bourré peutêtre mais les infos sont très limpides.

Et sans doute parfaitement fondées !

Un dernier verre puis dodo !

++

Hello !,

Suis 100% d'accord avec vous !, mais "Microsoft" pourrait très simplement mettre une clé pour chaque HDD-Externe, (comme la xbox1, bon ok il était interne), ET de ce fait non-transmissible avec une autre console (style clé EEprom) NON ?!...

- Donc TOUT ce qu'il nous faudrait ce serait un mini-logiciel (style DVD2xbox), mais fournit PAR microsoft.., pour copier nos originaux sur un HDD-Externe... non ??!...

- OK C'EST DE L'UTOPIE, mais belle quand même non ?...

BON d'accord, je vais me coucher, c'est trop SEC les vacances... dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

on peut imaginer aussi un systeme de clef unique pour chaque jeu, tu peux copier ton dvd de jeux q'apres validation du jeu sur le live... seule la copie d'un jeu identifier vers une console identifier est possible !

allez MS un effort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu bill gattes hier soir au tel il m'a dit c'est pour bientot ^^ il ma dit aussi uai si t cool on va te dire comment decrypter la clée pour le piratage ..... pis t'auras juste a faire un site avec toutes les infos

l'idée avec le dd externe est bon je lui dirrais tout a l' heure >> mais vu qu'il est un peu con apres est ce qu'il va vouloir ? ca on verra ++

ferrais deja mieux de corrriger et de faire un patch pour les plantages sur le live ca sa serrais vraiment une priorritée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que MS est plus que favorable au telechargement legale de jeu complet qui se joueraient directement depuis le DD, moyennent un petit abonnement ou truc du genre

j'avais lu cela sur un site . ;)

donc fini les petits revendeurs de jeux video si ca se fait. :fou::(

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ce serait vraiment trop beau de pouvoir "decrypter" ce fameuse algoritme M$, personne bosse à la DGSE ou à la DST sur le forum ? un pti coup de CRAY 12 et hop on a un piti logiciel qui resigne les xex pour les supports qu on veut.

sinon, il faudrait ( toujours dans un monde parfait) un logiciel du type SETI, regroupant une constellation d ordi sur internet calculant chacun en mode "brute force" toute les combinaisons possibles sans faire de doublons.

Hacker du monde entier donnez vous la main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, il faudrait ( toujours dans un monde parfait) un logiciel du type SETI, regroupant une constellation d ordi sur internet calculant chacun en mode "brute force" toute les combinaisons possibles sans faire de doublons.

Salut,

le projet SETI est une addition à 2 chiffres comparé au 'brutal forcing' de la clé privée de M$.

Il y a eu un article là-dessus sur Xbox Scene, le temps de calcul nécessaire est plus long que celui qui nous sépare du big bang ... même en faisant bosser tous les ordis du monde ...

Bon courage :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : si microsoft veut voir sa console décoller , va y avoir de l'aide... anonyme bien sur ;)

Oui bien sûr, d'ailleurs pour accélerer les choses :

Mon cher billou, si tu lis ces lignes, peux-tu m'envoyer de toute urgence un kit de dév, le code source du bios et du dashboard, les différentes clés cryptographiques servant à signer les executables ainsi qu'à chiffrer la communication avec le live. Je ferai circuler ça auprès des teams sans te citer promis, et tu vas voir on va booster tes ventes mon gars. Bon on va aussi ruiner tes ventes de jeux mais ça vaut bien ce petit sacrifice pour vendre encore plus de consoles à perte non ? Comme ça tu auras perdu quelques millions de $ mais tu seras devant la PS3, quel bonheur !!!

Allez bonne journées les conspirateurs :ph34r:

PS : pour le kit de dév et tout le bordel, merci de l'envoyer à gx-mod.com qui transmettra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, il faudrait ( toujours dans un monde parfait) un logiciel du type SETI, regroupant une constellation d ordi sur internet calculant chacun en mode "brute force" toute les combinaisons possibles sans faire de doublons.

Salut,

le projet SETI est une addition à 2 chiffres comparé au 'brutal forcing' de la clé privée de M$.

Il y a eu un article là-dessus sur Xbox Scene, le temps de calcul nécessaire est plus long que celui qui nous sépare du big bang ... même en faisant bosser tous les ordis du monde ...

Bon courage :oki:

Pour info y'a eu un projet du même type pour casser la clé de cryptage des chaines HDTV jap.

ça a durer ~6 mois et c'était du brute force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info y'a eu un projet du même type pour casser la clé de cryptage des chaines HDTV jap.

ça a durer ~6 mois et c'était du brute force.

Et de quelle taille était cette clé ?

Pour rappel celle de la Xbox360 fait 2048 bits, donc il y a 2^2048 possibilités, soit 3.2317... * 10^616

alors si tu prends ton PC et que tu arrives à tester un million de clé par secondes, il te faudra 10^603 années.

Mettons que tu as un gros quadri xeon et que ton programme super optimisé tourne à la vitesse de 1 milliard de clés par secondes, et que tu montes un réseau de 1 milliard de quadri xeon comme le tien, il te faudra encore 10^593 années.

C'est à peine 2*10^586 fois le temps qui nous sépare du big-bang ... je continue ou tu abandonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui croyais que le Googol et le Googol-plex n avait aucune utilité

Font chier quand même chez microsoft !

pour la culture G inutile, je viens de retrouver ca:

le Googolplex : un 1 suivi de Googol zéros, pour être plus explicite :

un 1 suivi de 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 zéros !!!

En supposant qu’on écrive sans interruption 3 chiffres par seconde, il nous faudrait environ 100 Quindécillions d’années pour retranscrire intégralement ce nombre, soit 100 milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards d’années !!! Même si l’espérance de vie est en augmentation, il ne faut pas rêver ! En fait, aucune quantité physique ne peut atteindre ce nombre, autrement dit : il ne sert à rien !

D'autant plus qu'aujourd'hui les grands nombres se notent en écriture scientifique à l'aide de puissances de 10 qui suffisent amplement aux scientifiques !

Notons tout de même que la société Google s’en est inspiré pour donner un nom au moteur de recherche le plus utilisé actuellement avec 200 millions de connexions par jour …

http://www.col-camus-soufflenheim.ac-stras...p?IDP=248&IDD=0

Le cryptage de la clef de M$ c est du binaire codé sur 2 bits à coté ! ( c est juste pour remonter le moral... courage on va le faire tourner notre "helloworld" sur la 360)

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share