[ Résolu ] Xbox Live Mais Pas De Partage..


YoAnNx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter le disque dur pour la Xbox 360 pour pouvoir le remplir de zik mais je me trouve face à un problème assez bizarre...

Ma connexion au Xbox Live via le PC fonctionne très bien. Mais lorsque je veux aller prendre des ziks en passant par Multimedia/Musique/Ordinateur, elle me dit qu'elle ne trouve pas de PC.

Pareil lorsque je veux lancer Media Connect 2, il me dit : "impossible de démarrer le partage de dossier " alors que mon réseau est partagé.

Lorsque je fais les tests pour me connecter au live depuis la console, tout se passe bien, mais les tests de connexion au pc " Tester la connexion multimédia,le test de détection de l'ordinateur échoue et c'est ça que je ne comprend pas.

J'ai essayé de recreer un réseau domestique mais rien n'y fait.

Ma config : Freebox sur une carte réseau + partage de la xbox sur une 2eme carte réseau sur cable croisé.

Auriez vous une solution ? Merci d'avance.

Modifié par YoAnNx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter le disque dur pour la Xbox 360 pour pouvoir le remplir de zik mais je me trouve face à un problème assez bizarre...

Ma connexion au Xbox Live via le PC fonctionne très bien. Mais lorsque je veux aller prendre des ziks en passant par Multimedia/Musique/Ordinateur, elle me dit qu'elle ne trouve pas de PC.

Pareil lorsque je veux lancer Media Connect 2, il me dit : "impossible de démarrer le partage de dossier " alors que mon réseau est partagé.

Lorsque je fais les tests pour me connecter au live depuis la console, tout se passe bien, mais les tests de connexion au pc " Tester la connexion multimédia,le test de détection de l'ordinateur échoue et c'est ça que je ne comprend pas.

J'ai essayé de recreer un réseau domestique mais rien n'y fait.

Ma config : Freebox sur une carte réseau + partage de la xbox sur une 2eme carte réseau sur cable croisé.

Auriez vous une solution ? Merci d'avance.

t'aurai pas un firewall qui foutrait le bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai Kapersky. J'ai essayé de le désactiver mais ça ne change rien.

1) Tu as essayé un CABLE droit à la place de ton câble croisé ?!,

2) Ta Xbox est connecté en RJ-45 direct sur ton PC ou sur un Hub / ROUTEUR ?!,

Bizzare ça...

Modifié par Static
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai Kapersky. J'ai essayé de le désactiver mais ça ne change rien.

1) Tu as essayé un CABLE droit à la place de ton câble croisé ?!,

2) Ta Xbox est connecté en RJ-45 direct sur ton PC ou sur un Hub / ROUTEUR ?!,

Bizzare ça...

Oui j'avais essayé avec un cable droit et oui la xbox était en RJ45 sur le PC...

J'ai mit un autre windows sans aucune modif et ça passe... Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share