Convertir Mp3 En .mus


Barty
 Share

Messages recommandés

Hello, vouali j'aimerai convertir mes mp3 en .mus pour les remplacer dans mon backup de burnout (comme expliqué dans le tutorial). Mais le problême, c'est que le logiciel Exact Audio Copy PSP Edition ne veut pas me les convertir en .mus mais en .toc (jsais po ce que c'est lol).

vouali, donc si qqun pouvait me conseiller un logiciel, ca serait sympa.

Merci, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, Barty si tu trouve des info je suis preneur, mais j'ai déja pas mal recherché et rien trouvé :( , de même si je trouve quelque chose je te prévien ;)

(je cherche aussi à faire l'inverse ... et récupéré les sons de certain jeux (si cela est permis bien sûre! (D'ailleur est-ce que quelqu'un peut me dire si on à le droit de le faire ? (récup la musique des jeux))

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c tres facile il existe un logiciel la j'ai pas le nom en tete il transforme les mp3 en fichier toc

tu le trouve dans le forum en cherchant un peu le mec qui la poster a un blog

une fois le fichier toc cree il te reste plus qu'a le renomer en .mus

si tu ve modifier le musique d'une iso prend le meme nom que sur l'iso et reconstruie la c'est tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes sur que ca marche en modifiant le .toc en .mus? car j'ai utilisé ce programme et j'ai obtenu que des .toc en fichier, il faut juste modifier l'extension? c'est bizarre tout de meme!!

EDIT : c'est bon je viens de tester, c'est ok, il faut convertir ses mp3 avec Exact Audio Copy PSP Edition en .toc puis changer le .toc en .mus manuellement.

Bon merci pour ceux qui m'ont repondu.

Maintenant j'aimerai changer mes zic de need for speed most wanted lol. Mais le probleme c'est qu'ils sont en .viv, si quelqu'un sait comme faire blush Merci d'avance!!

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Bonjour,

Voilà, désolé de déterrer ce topic, mais je ne voulais pas re-creer un sujet identique. Moi aussi j'aurais besoin de convertir du mp3 en MUS pour mon jeux Tony Hawk Pro Skater 3 (vieux je sais) pour pouvoir mettre les sons que je souhaite!

Aujourd'hui (2011) je pense qu'il doit surement exister des convertisseur pour le mp3 => MUS

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share