Probleme Erreur 21 Aprés Reformatage


fred89
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Je vien de reformater ma xbox prour refaire une installation propre.

J'ai une puce Xecuter2.

Je met le cd de format ds la box, je le formate, aprés je mé le cd d'installation de EvolutionX et BoXplorer, mais la, il me met un menu bizare?

Ca me ça :

Ms Dashbord

Reboot

Power Off

Setting

Backup.

Puis quand je vais dans MS Dashboard, Il me fait une erreur 21.

SVP aidez moi, C trés bizzare; MErci A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

non,c'est pas bizarre, c'est le menu d'evolutionx et ton cd boot sur evolutionx.

je sais pas a quoi corresspond l'erreur 21, mais peut etre que si tu réinstalle ta partition C,ça pourait réglé ton probléme, vu que tu a formaté, quel est vide et que ms dash ce trouve là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

a priori le cd que tu as permet de te donner le ftp

donc avec ton pc + un cable reseau croisé tu relie ta box a ton pc et apres par ftp tu transfert le dashboard que tu veux dessus

sinon c'est normal que tu as l'erreur 21 car tu as formater ton hdd alors ya rien dessus c'est pour ça

il va falloir réinstaller aussi le dasboard microsoft par ftp car tu en a besoin aussi.

si t'arrive pas par ftp

il faut que tu installe avec le cd master de gueux ici http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1906 c'est plus simple tu choisiras "installer dashboard"

tu graves l'iso que tu viens de telecharger avec nero sur cdrw en suivant le tuto si tu sais pas.

ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80709 tu trouveras le dashboard Microsoft a remettre sur ta console en ftp

a++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share