Nouvelle Puce Xeno


dodox666
 Share

Messages recommandés

Bonjours je tiens à m'excuser pour ceux qui attendais mon avis mai bon on est venus me chercher hier et vous savez ce que c'est on ne résiste pas a l’appelle des grands vins

Bon bref le sujet qui nous intéresse est cette fameuse puce xeno donc :

1 er constat : elle est petite mais alors petite, environ une pièce de 50 centimes, et donc pour moi qui n'est jamais soudé quoi que ce soit de ma vie, cela ma fait un peu peur. Mais bon je ne me démonte pas je me dis que après tout une gamecube ne vaut que 2 fois plus chère que le vins que j'ai bu la veille et je me lance.

Et la quelle agréable surprise la puce s'encastre a la perfection dans l'endroit qui lui est convenu (a ce propos pour le prix le plus bas du marché la puce et livrée dans un sac antistatique et la coupe comme le logo imprimé donne l'illusion d'un travail bien fait.

Ou en suis-je ? A oui la soudure, comme je vous l'ai dit il s’agit de ma 1ere soudure et disposant d'un fer acheter pas plus de 5 euros a bricoman, et bien l'opération s'avère assez simple et a moins d'être atteint de la maladie de parkinson l'opération semble a la portée du plus saguin d'entre nous. Rentrons dans les détails la puce est composé de trous qui une foi bien placés s'encastre parfaitement dans les circuits a soudés, reste plus qu'a mettre un peu d'étain et le tour est joué.

2 ieme constat : Opération sueur froide, on remonte la cube est on lance un original, et la on a peur, le bios comme l'interface ne semble pas avoir bougé d'un iota. Fébrile après avoir appuyé sur start le jeu orignal ce lance, et la on se dit que au moin on pas niker sa cube (qui je le répète ne vaux au final que 2 Foix plus chère qu’un leoville lascas 99). Apres l'étape qui nous importe le plus, celle pour qui on est près a niker notre cube, le lancement de backup, et bien comme pour les jeux originaux rien ne nous indique clairement dans l'interface que l'on est près a lancé un backup, et c'est donc la main fébrile que je lance cette copy de mon originaux Mario tennis, et la le jeux ce lance, un sourire digne de la 1er fois de ma vie ou j'ai tricher a un examen sans mettre fait grillé, m'envahit et je me dit ayait c'est gagné. Apres plusieurs tests et plusieurs heures de jeux, le jeu c'est lancé sans problème.

Conclusion, pour moi la puce xeno, est en accord avec ce qu'elle c'est proposé de nous offrir, une puce easy chip pour lancé les backups.

Modifié par kiser72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share