Firmware 2.0 Eboot Loader v0.9


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il était passé au travers de notre actu, mais voilà la chose enfin réparée. Voici la dernière version du loader d'EBOOT développé par Fanjita. Cette application permet aux possesseurs de PSP v2.0 de lancer des fichiers EBOOT sans avoir recours au downgrade de leur console. A noter que tous les homebrews ne sont pas supporté par Firmware 2.0 Eboot Loader, mais la liste de compatibilité s'aggrandit à chaque version.

Corrections/Nouveautés:

- Ajout du support WiFi! Le loader détecte à présent automatiquement si les librairies WiFi sont chargées et les met à la disposition des homebrews

- Ajout du rappel lors de la sortie d'une application pour permettre à des soft comme RIN de sauvegarder en utilisant L+R+START

- Ajout du Reset de le mémoire aprés l'utilisation du menu. Peut être désactivé au niveau de la configuration

- Ajout du Reset de le mémoire lorsqu'on quitte le loader

- Ajout d'une option de configuration pour simuler du code réussi de fonctions inconnues

- Ajout d'une option de vitesse d'horloge au fichier de configuration pour permettre l'overclocking/underclocking automatique des applications

Fanjita affirme travailler à présent sur la compatibilité de son soft sur les PSP v2.01 et 2.50.

download.gif Firmware 2.0 Eboot Loader v0.9

Source : PSPUpdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2036

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est carrement dommage. A quoi ca sert si on peut pas utiliser un loader ??

Ben sa sert a lancé seulement des homebrew supporté normalemnt que sur psp 1.5 :ninja:

MAis je te l'accordes il n'y a pas ujn grand interés a cela surtout que la plupart sont bidon j'en aime que tres peu des homebrews !! Enfin c'est mon avis apres a toi de jugé si les homebrews sont bien !

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est carrement dommage. A quoi ca sert si on peut pas utiliser un loader ??

Ben sa sert a lancé seulement des homebrew supporté normalemnt que sur psp 1.5 :ninja:

MAis je te l'accordes il n'y a pas ujn grand interés a cela surtout que la plupart sont bidon j'en aime que tres peu des homebrews !! Enfin c'est mon avis apres a toi de jugé si les homebrews sont bien !

Slt,

Toi hanuman jtadore t'es le boulet tipique qui me fait tripé, continus comme sa :ok:

@+!

Dawn-Of'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU PEUX PAS T'EMPECHER DE FAIRE CHIER TOUT LE MONDE :angry:

PUTAIN MAIS T'ES VRAIMENT UN ***

PS:dsl pour les insultes mais sa fais trop lontemps que je devais lui dire sa car je suis pas le seul a qui il fais chier ce ***

encore dsl et mon nom n'est plus kakashi-sensei gros boulet

tout le monde n'est pas parfais comme toi Dawn-Of-Secret

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non serieux je supporte HaNuMaN sur ce coup là car c'est son avis de ne pas aimer les homebrews, il fait ce qu'il veut avec sa psp et il va pas se forcer a jouer a des homebrews pour te faire plaisir Dawn Of Secret, alors les remarques comme ça, c'est plutot toi qui passe pour un boulet ;)

Et HaNuMaN, n'utilise pas les insultes directement, laisse le parler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'arrive à lancer aucun homebrew ... peut-être que par malchance ceux que j'ai ne sont pour la pluspart pas compatibles, mais je sais qu'au moin le jeu de sudoku fonctionne mais là rien ... Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share