Pb Xbox 1.1et Xenium Sp Ice


dede51
 Share

Messages recommandés

slt all

voila j ai une xenium sp ice je lai installer normalement elle marchait bien je lai flasher comme ds les tutto

et la elle reboot 3 fois la puce et rouge et la console clignote rouge vert et rien a l ecran

je ne c pa koi faire car j' ai meme soude le d0 pour etre sur ke le contact se fasse bien

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diogenus

:shuriken: Salut

C est peut etre un probleme de contact au niveau du LPC..

Désserre un peu la vis et remet bien l'adaptateur en place (resserre.. ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous,

J'ai le meme probleme sauf que ca na jamais marché chez moi ,losque je demarre ma xbox 1.6 ( et pas 1.6b) , a savoir que j'ai installé une xenium ice sp ; la box boot en trois fois , et le bouton eject fini par clignoter rouge/vert.

J'ai deja eu ce probleme sur une xbit , et cela signifiais que la puce n'était pas bien placé , ce qui ne peut pas etre le cas ici ,car j'ai bien vérifié que les 5 leds s'allument sur le sp avant d'y mettre la puce;

et la 2eme led s'eteind normalement une fois la puce connecté (voir photo).

je ne vois pas ce que j'ai fait de mal

-la puce est neuve

-la xbox est neuve est fonctionne tres bien sans la puce .

-j'ai fait different test de boot avec le switch recovery mais en vain.

-mes connectiques vidéo sont ceux livré avec la xboxm

voila j'espere que vous aurez des propositions de solutions a m'apporter...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour a tous,

J'ai le meme probleme sauf que ca na jamais marché chez moi ,losque je demarre ma xbox 1.6 ( et pas 1.6b) , a savoir que j'ai installé une xenium ice sp ; la box boot en trois fois , et le bouton eject fini par clignoter rouge/vert.

J'ai deja eu ce probleme sur une xbit , et cela signifiais que la puce n'était pas bien placé , ce qui ne peut pas etre le cas ici ,car j'ai bien vérifié que les 5 leds s'allument sur le sp avant d'y mettre la puce;

et la 2eme led s'eteind normalement une fois la puce connecté (voir photo).

je ne vois pas ce que j'ai fait de mal

-la puce est neuve

-la xbox est neuve est fonctionne tres bien sans la puce .

-j'ai fait different test de boot avec le switch recovery mais en vain.

-mes connectiques vidéo sont ceux livré avec la xboxm

voila j'espere que vous aurez des propositions de solutions a m'apporter...merci

c'est un fake la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

j'ai aussi une 1.1 avec la SP Ice et je n'ai aucun problème. D'après ce que j'ai compris, c'est après un flashage que tu as une problème, c'est ça? D'après mes souvenirs tu as un bouton sur la puce pour une mise à jour, ou pour le formatage, je ne sais plus. Est-ce que tu as essayé de le changer et de redémarrer? Quand tu redémarres ta console est-ce que tu arrives jusqu'au bios, ou même ça, ça ne démarre pas? est-ce que tu as bien tout rebranché (disque dur, lecteur, ...) Est-ce que tu es sûr de ton D0 (je me rappelle que j'en avais chier au début pour le trouver!)

Voilà les premières ch'tites questions, j'espère que je pourrais t'aider! Au fait tu as récupéré où ta mise à jour de bios?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Humm, j'ai le même probleme sauf que moi le but initial était d'acheter une puce pour délocker mon Disque dure que j'avais Locké ( par erreur ou stupidité comme vous voulez ). Même probleme que Monsieur plus haut. j'ai une 1.1 avec Xenium 24K

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas en quoi c'est gênant de locker son DD ....

sauf si tu te retrouves avec une erreir 06 et là, même ta puce à 70€ ne fera pas de miracle (d'ailleurs, une puce, ça ne fait pas de miracle ...... :rolleyes: )

Ou quand le software est plus fort que le hardware ..... Ils n'ont pas réussit beaucoup de sécurités chez MS, mais celle-la, ils l'ont bien utilisée (normal, elle ne vient pas de chez eux ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share