Lancement Des Jeux


tebdegnou
 Share

Messages recommandés

Salut toutle monde, j'ai une ptite question, mon bof dispose d'une xbox modifié, il utilise comme dashboard unleash, tout fonctionne bien a partir du hdd, lancement des jeux, films ou autre (avec xbmc), cela dis de nombreux jeux figent alors on voulait tester non pas en uploadant les fichier sur le hdd mais le lancer direct depuis le dvd, le probleme, c'est que nous ne savons pas comment faire, si nous mettons de la video sur le dvd pas de soucis , je lance le fichier avi et c partis, mais un dvd bobox, je fais executer dvd, je tombe dans l'explorateur ou tout les fichiers presents sur le dvd apparaissent, mais la je ne sais pas quoi lancer, j'ai bo appouyer partout rien.

Par avance merci, ptetre ma question est digne d'un noob, mais je vois pas comment on fais

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

si j'ai bien compris la question

tu appelles un DVD bobox un dvd jeu ?

ba tous les executable xbox sont des fichiers '.xbe' pour un pc ce sont des '.exe'

lorque tu vois tous les fichiers qui compose ton DVD pour le lancer Fait A sur default.xbe, qui est l'executable.

seulement voilà en général desqu'un jeu est present dans le lecteur dvd de la box, il se lance automatiquement car le lecteur dvd est prioritaire sur tout le reste. donc peut etre tu as un prob ailleur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse, c'est bien ce que je pensais, j'essaie de lancer le fichier .xbe rien ne se passe, par contre si je copie le jeu du lecteur dvd sur le hdd, apres y a pas de pb, je comprends pas, en fait j'arrive a lncer aucun jeu depuis le lecteur

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share