Je Vais Tenter Mon Premier Exploit... Bobox 1.6


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila, j ai pucé une vingtaine de xbox depuis 2-3 ans que je m y suis mis maintenant, ma gamecube et reflashée ma DS pour utilisé mon supercard et j ai dans mon placard une XBOX 1.6 dont le transistor 2T a laché en reconstruisant le LPC...

je compte changer ce transistor rapidement pour que la bobox redemarre et profiter de l'occasion pour tenter un exploit, je ne vais pas la forcer a accepter une puce...

donc voila si quelqu'un se sent motivé voici les infos:

- xbox 1.6 crystal

- je veux conserver le DD original dans la xbox

- je me fous du live

- si possible y mettre evox ( pour ne pas etre perdu avec ce que je connais)

Y a beaucoup de methode differente et j ai pas envie de faire une connerie car je n y connais absolument rien en exploit.

je cherche la methode la plus simple pour une 1.6, d apres ce que j ai lu je m oriente vers une methode pad xbox sur pc via usb plus transfert sauvegarde dans carte memoire... j ai bon ?

j ai deja une xbox (1.2 je crois) pucée sous evox qui me remplit de bonheur.

Merci

PS: ca fait un moment que j ai laché la xbox 1 au niveau hack je sais pas si ma carte mere est 1.6 ou 1.6b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un exploit moderne, on se moque de la version de la console !

De même, vu que tu as une console modifiée sous la main, tu te moques de la modification du Pad et du PC !

Il te faut:

1) une carte mémoire quelconque d'au moins 8Mo. Il te la faut 5 minutes, tu peux donc l'emprunter à un copain ....

2) un jeu original à choisir parmi 007 (espion pour cible), Mechassault (1er du nom) ou Splinter Cell (1er du nom également). Là, il te le faut au moins 5 minutes, mais il permet de se sortir de situation qui semble coincée à première vue. Des deux, c'est plutôt lui qu'il faut conserver.

3) ta console modifiée

4) une save hackée

Concernant ce dernier point, inutile de tourner autour du pot, il y a seulement deux possibilités:

a) la V3 Adoubeur (exploit Uxe: installation 3 minutes)

B) la Ndure 1.2 (exploit Ndure: installation: 5 minutes)

L'Uxe est le plus ancien. Son seul soucis se situe au niveau du bios bfm. Il peut y avoir incompatibilité avec certains jeux, ce qui imposent de jongler avec les différents bios disponibles dans la save.

Le Ndure est le petit dernier. Stabilité, compatibilité, solidité, C: virtuel, eeprom.bin virtuelle, il transforme ta console en coffre-fort blindé (si bien protégé qu'il a besoin d'un Uxe en secours pour accepter de relâcher son empreinte sur la console .... tu as dons deux exploit pour le prix d'un (tu as un Dash à chaque fois))

dernière chose, l'Uxe t'installes Unleash, Ndure te permet de choisir entre Unleash et Evox lors de l'installation.

Une fois le choix fait, il te suffit de dézipper l'archive jusqu'à arriver à obtenir un dossier Udata. Ensuite, tu mets ta carte mémoire sur l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port 1 de ta console modifiée, tu te connectes pas ftp et tu upload le contenu du dossier Udata sur la partition H:

Une fois fait, tu déplaces la manette sur ta 1.6 réparée, tu lances le MS Dash, section mémoire et tu transfert la save de la carte mémoire sur le disque dur (deux fichiers dans le cas de Splinter Cell).

Ensuite, tu lances ton jeu "méthode 007", tu charges le profil Linux et tu admires le résultat ....

Il y a des fichiers lisezmoi qui accompagne les archives, ils ne sont pas là par hasard .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de t interesser a mon cas,

je vais donc opter pour le Ndure j ai trop l habitude d'evox.

donc une fois que j ai accedé au fameux profil linux via la sauvegarde hackée ( en esperant que je puisse reparer cette xbox), qu est ce qui ce passe ? la console va booter sur une install de dashboard ou je pourrais choisir Evox ou bien ca me debloque juste le DD pour un acces via ftp et y placer un bios + mon evox ? ( c est juste pour degrossir la manip je devrais me debrouiller par la suite avec les divers tutos)

une autre question de puceux, soyons vigilant sur l orthographe de ce mot ;-)

je suppose que la version actuelle du bios hacké installé ne demande pas de mise à jour, mais si tel etait le cas, dans le cadre d evox ca fonctionne comment ces MAJ ?

enfin merci en tout cas, je sens que je vais devenir client de cette manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une save à installation automatique (il vaut mieux pour un Ndure ..... :rolleyes: )

Tu sauvegarde l'eeprom.bin, tu lances l'installation, tu choisis Evox (par défaut, il lance Unleash, n'enchaines pas les appuis successifs sur A trop vite .....) et tu laisses faire ....

Et le Ndure n'installe pas de bios, donc pas de mise à jour à faire ......

De toute façon, ensuite, ta console ne t'appartient plus, c'est lui le chef .....

Tu pourras juste bricoler ton Evox dans E:\dashboard\evox.ini, le reste, c'est son affaire .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca à l air vraiment nickel ton ndure1.2 je viens de lire les differents txt et pdf de ton archive felicitations pour le boulot accomplit ! :ok:

je teste tout ca des que j ai redonné vie à la carte mère, je vais sur panam cet apres midi j espere trouver le fameux transistor en question.

en attendant j ai placé la save hackée dans une memory card M$ et je me suis payé 007 espion pour cible pour la manip. bref tout est pret y a plus qu'a relancer la xboite !

encore bravo ! avant d avoir réellement fait la manip je suis deja fan des exploits, quand je pense a toute ces consoles que je me suis embeté a demonter-remonter -verifier les soudures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share