Config Magic Me Donne Une Erreur


givai2000
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai changé le dd de ma xbox par un 80Go le dd d'origine étant HS,

je possède une version 1.4 avec une duoX2 blanche bios 512K version 5035 evox+3935

mon eeprom doit être endomagé, vu qu'avec le démarrage de la puce, tout fonctionne, je dit bien tout mais puce inactivé, je n'ai même pas d'image qui apparait. sur un autre post on m'a dit de locker le dd, ce que j'ai fait mais rien a changé donc j'ai continué à chercher. Et d'après les posts que j'ai pu lire il sagirait d'un bug sur mon eeprom (si ce que j'interprete est bon). J'ai retrouvé un backup de mon c et de mon e de mon ancien dd. sur un post que j'ai lu on dit d'utiliser config magic, j'ai donc téléchargé et installer les deux versions que j'ai trouvé, la final et la 1.6, mais que ce soit avec l'un ou l'autre, config magic me dit error 4 eeprom corrupt, et je ne peux aller plus loin, j'en conclu qu'il faut que je remette mon anccienne eeprom, mais comment fait on??? ou est ce un autre problème???

Merci.

Un merci tout particulier aux réalisateurs des tutos et des cd, ils m'ont grandement servit pour remette en route ma box quand j'ai monté la puce et quand mon ancien dur m'a laché. tout a quand même fonctionné 4 mois sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Config magic balance

error 4 eeprom corrupt

Et sk8er sort que c'est pas un problème d'EEPROM ??? Tu déconnes là !

Sinon, il ne faut utiliser la version 1.6 de config magic final qu'avec les XBox 1.6...

Je me demande comment tu en es arrivé là, répond à sk8er et après on vera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

non, je n'ai pas de code erreur quand je démarre sans puce puisque quand je presse sur eject pour désactiver la puce, je n'ai pas d'affichage vidéo, et la console frag rouge directement, et quand je regarde la puce elle est éteinte, la led clignotant de celle-ci ne s'allume pas donc bien désactivé.

j'ai même ulisé l'autre version de configmagic, cela donne le même résultat.

si vous avez des infos, n'hésitez pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share