Pb Point I Ou Le Lclk Sa Frague


cypher769
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

et bien moi je pose une duox2 wihte sur une bobox 1.6 b .

toutes mes soudure sont vérifié ok avec le ohmètre ( verif pour 1.6) sauf le LCLK qui me donne 0 v au lien de 0.2 v (vérif pour les 1.0 a 1.5) alors que le contact est ok comprend pas?? :marteau:

alors quand je l' essaye elle frague et elle clignote( preuve quel est alimenté?). :angry:

comment modifier cette donné? :sorcerer:

le D0 est ok je crois mais si sa vient de lui est-ce que je peut le souder dessus?

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca frague c'est soit le bios soit les soudures...

Tu peux essayer de souder le D0 à la masse directement c'est à dire que la puce sera toujours active mais pour tester c'est l'ide&l, par contre pour que ca fonctionne il faut relier, sauf erreur de ma part deux points de la duox2 mais je ne sais plus lesquels par contre si tu cherche dans les posts de ce sujet tu devrait trouver...

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour les réponses,

j' ai une autre puce duox2 que je vient de monter sur ma console et la c autre chose:

elle se met en marche normalement( enfin sans les fragues et les 3 rebouts) sick

mais je n' ai pas d'ecran ( il reste bleu) ggne

et le bouton eject reste rouge??? :fou:

et maintenant les valeurs en volt et les resistances sont ok, comprend pas? :marteau:

quelqu'un a t il eu le meme problème? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui j' ai essayé sans succé mais bon j' ai craqué j' ai flashé la puce sur une autre console via DHCP sur la bank 1 et là nikel du premier coup. :D

j' ai rementé la console he sa marche :oki:

j' ai toujours pas compris pourqoi sa ne flash pas sur la 1.6b mais la puce que j' y avais mise ne me propose que le bios cromwell sur les 2 bank alors que l' autre non :fouf:

enfin sa marche c' est le principale.

merci a tous et a charlot en particulier. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share