[Résolu] -Streaming Video


rivaldovitor
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Je viens de faire l'aquisition de Windows MCE2005 version anglaise (question budget moins cher) pour pouvoir utiliser le streaming video.

J'ai bien essayé de configurer par mes propes moyens mais je n'y suis pas arrivé et n'ayant pas trouvé de tuto qui explique la démarche je m'en remet à vous.

J'ai pourtant bien télécharger Windows Media Connect et Windows Media Center Extender (Quelle version choisir? anglaise comme l'OS ou française comme la console).

En essayant de la configurer la console me donner une clé de configuration qui doit être demandé lors de l'install de Media Center Extender mais qu'on ne me demande pas.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer tout cela, je lui serait très reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même si je l'aurais téléchargé je ne pense pas que cela soit le problème, non ?

Je sais bien qu'il n'est pas possible de faire du stream de DivX, et que seul les format mpeg1 et 2 et wmv sont compatible. Mais j'ai des video dans ce format et je voudrais les faire passer sur ma Xbox 360 à partir de MCE mais je n'y arrive pas.

C'est pour cela que je m'en remet à vous.

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

moi aussi j'ai également media center 2005 sur mon pc et relié à la 360. Il ne faut pas confondre le logiciel que tu installes sur le site de microsoft , il y en a deux différents : un pour l'extender et un pour media center. Si tu installes la version pour media center il te demandera bien la clef d'identification de ta xbox 360.

Après çà marche niquel, tu as toutes les fonctionnalités de ton media center pc sur ta 360.

Pour ma part quelqu'un du forum a réussi à rediriger le flux vidéo de sa freebox vers la 360 (comme la freebox est désormais multiposte). J'ai bien effectué la redirection via VLC mais je ne trouve pas comment lire ce flux sur la 360.

Si vous avez la solution, merci d'avance :-)

CPE78

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après un formatage et une une réinstalle de Windows Media Center et l'installation du Media Center Extender, je suis arriver à configurer ma Xbox 360 pour les lires mes films.

Il à du avoir un problème lors de ma premier installation mais la cela fonctionne normalent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En revanche à chaque fois que je redémarre mon pc, la Xbox 360 ne reconnais plus l'adresse IP (Echec lors du test de connexion multimedia). Il faut donner une IP fixe pour que cela fonctionne à chaque fois ?

Merci d'avance pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

moi aussi j'ai également media center 2005 sur mon pc et relié à la 360. Il ne faut pas confondre le logiciel que tu installes sur le site de microsoft , il y en a deux différents : un pour l'extender et un pour media center. Si tu installes la version pour media center il te demandera bien la clef d'identification de ta xbox 360.

Après çà marche niquel, tu as toutes les fonctionnalités de ton media center pc sur ta 360.

Pour ma part quelqu'un du forum a réussi à rediriger le flux vidéo de sa freebox vers la 360 (comme la freebox est désormais multiposte). J'ai bien effectué la redirection via VLC mais je ne trouve pas comment lire ce flux sur la 360.

Si vous avez la solution, merci d'avance :-)

CPE78

Yop !

IDEM pour rediriger le flux video de la freebox sur 360, y a quelqu un qui peut nous aider ?

Modifié par S!D3Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share