Achat D'écran Lcd


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, mes parents sont sur le point de faire une acquisition importante, et c'est pour cela que je sollicite vos conseils.

Nous aimerions acheter un écran LCD de 80 cm, d'après ce que j'ai pu lire c'est celui-ci qui parait être le meilleur d'un point de vue qualité prix;

https://bestinnew.ilg4.org/shop/?page=shop/...d82fca1b2003993

Cependant le site m'est inconnu, et vu le prix de l'engin il ne faudrait pas se tromper!

Merci de vos réactions quant à cet écran ainsi que ce site (si il est sérieux), encore merci de vos futurs conseils.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, mes parents sont sur le point de faire une acquisition importante, et c'est pour cela que je sollicite vos conseils.

Nous aimerions acheter un écran LCD de 80 cm, d'après ce que j'ai pu lire c'est celui-ci qui parait être le meilleur d'un point de vue qualité prix;

https://bestinnew.ilg4.org/shop/?page=shop/...d82fca1b2003993

Cependant le site m'est inconnu, et vu le prix de l'engin il ne faudrait pas se tromper!

Merci de vos réactions quant à cet écran ainsi que ce site (si il est sérieux), encore merci de vos futurs conseils.

++

Salut ,

Moi a ce prix la je prenderai un plasma apres peut etre que je dit des conneries pase que je ne sais vriament le prix d'un plasma mais je crois savoir ke c'est pas bien loin ... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ce qui est important pour les jeux sur un lcd c'est le temps de réponse, avec 8 ms, je pense pas qu'on fasse mieux aujourd'hui ça l'air d'etre un bon écran,aprés c'est un peut cher pour un 32 pouces, tu devvrait pouvoir trouvé a peut prés le même a 200 euros moins cher en cherchant un peut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres diverses recherches, Samsung se positionne en 1° position, je n'y comprend rien mais d'apres ce que j'ai lu, cet écran est une bonne valeur:

Résolution : 1366 x 768

Luminosité : 500 cd/m²

Ratio de contraste : 3000:1

Temps de réponse : 8 ms

c'est du tout bon, par contre pour le prix, je te conseille d'attendre un peu ça va chuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses, on vient d'acheter cet écran, mais dans un magasin.

Par contre, ce n'est pas la même référence; LE32R41B au lieu de LE32R51B. J'ai comparé les caractéristiques, ce sont les mêmes, ainsi que le design, le vendeur m'a dit que la référence pouvait dépendre d'un magasin à un autre.

A votre avis qu'en est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais bien, mais l'écran venant de baisser de prix, les vendeurs des différents magasins nous ont dit qu'ils ne feraient rien sur cet écran, et le meuble on l'a négocié.

Personne ne saurait si les références pourraient changer d'un magasin à l'autre?

Sinon la seule différence esthétique c'est le bouton power qui est blanc sur le 41 et noir sur le 51.

Modifié par Chaudaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt je viens de voir a carouf un lcd firstline (rigolez pas lol), hd-ready ,82 cm, pour 899 euros, un dvd tournait dessus et franchement tres bonne qualité, j'en suis resté baba ..

Tres belles couleurs, pas de remanence ...

Pour les curieux, ou ceux qui veulent un bon lcd sans vendre un rein sur EBAY, A VOIR ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai opté pour le modéle 66 cm de la marque Samsung même design et tout excellent rien a redire en plus si tu est couvert par la TNT c'est l"eclate.

Je n'ai toujours pas de xbox 360 pour pouvoir profité du HD mais je joue dessus avec ma box 1 et je ne suis pas du tout déçu

l'ecran dégage quand même un peu de chaleur (mais en ces temps bien frais) ce qui est normal pour un ecran LCD la finition impeccable la télécommande de bonne facture et les divers connectiques a l'arriere sont nombreuses

je pense que comme moi tu aura un kit de fixation murale pour fixer la télé au mur au bien le pied pour la poser sur un meuble

voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share