Pb Pal/ntsc Et Enigmah Ne Marche Pas...


marky
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d’abord bonne année à tout le monde et merci pour ce site qui aide vraiment ceux qui veulent se lancer dans le hack de sa xbox.

J’ai une xbox 1.6b avec un lecteur DVD hitachi-LG et le disque dur d’origine. J’ai installé la puce Xénium avec le kit solderless. Puis j’y ait installé évolution X et ensuite Xbox Media player 2.4.

Bon, le problème c’est que tout marchait bien et je voulais regarder un film qui n’avait que le son. Et voila j’ai fait l’erreur de changer dans les paramètres vidéo PAL en NTSC. Et donc ma console ne se rallume plus. Lorsque j’allume ma console, elle frag puis le bouton clignote vert 2-3 secondes puis elle clignote rouge (uniquement) pendant une vingtaine de secondes puis elle s’éteint et se rallume et recommence à essayer de se lancer et ça continue sans fin. Et bien sûr je n’ai rien à la télé, ni image ni son. Lorsque j’enlève la puce ça s’allume vert quelques secondes puis ça clignote vert et rouge jusqu'à tant que je l’éteint. Mais surtout j’ai le son du lancement du dash de microsoft.

J’ai trouvé sur le forum qui fallait utiliser le logiciel Enigmah video selector. Le problème c’est que j’ai téléchargé le logiciel et je l’ai convertis en Xiso et je l’ai gravé avec Nero Startsmart (en 4x), j’essaie de switcher en aveuglette et ça ne marche pas. J’ai utilisé un cd verbatim CD-RW. Le problème c’est que je ne sais même pas si il accepte le cd vu que le cd commence a tourné dans le lecteur et puis quand la xbox s’éteint le lecteur s’arrête et puis ça recommence. Je ne crois pas qu’il ait le temps de lire la cd ou de lancer le petit programme pour switcher le mode de vidéo.

Ce serait vraiment cool si quelqu’un arrive à m’aider, ne serait ce pour savoir si c’est ma gravure qui est pas bonne ou alors le cd qui ne marche pas avec le lecteur ou bien où est ce que ça coince…

J’ai essayer de faire des connexions ftp mais ça ne marche jamais vu que la console s’allume et se réteint toutes 20 secondes.

Est-ce que ça pourrait servir à quelque chose que je me trouve une télé qui peut se passé en NTSC ?

Merci beaucoup d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share