Cherche Cable Pour Relier Manette à Xbox ?


ETRUMIN
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un beau pad duke mais je peux pas m' en servir j' ai pas le bout pour brancher à la box.

Comment puis je faire ?

Quelqu'un peut-il me dépanner ou m'en vendre un .

Attention il faut que ce soit spécifique au pad duke car j' ai pris le bout d' un controller "S" et sa déconne.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense que tu as certainement fait une erreur de cablage, toutes les connexion de pad sont pareils, alors ne va pas te faire avoir en demandant un connecteur specifique Duke ! Le cablage est une connexion USB classique avec l'apport d'une troisieme donnée signalé par la presence du fil jaune, voila en esperant t'avoir aidé....@ + tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ouep c'est ton embout qui doit etre foiré, des que je passe dans mes appartements, je regarde dans ma boite a malice et je te tiens au courant .... je te foutrais ca dans une enveloppe ca fera de la place !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ouep c'est ton embout qui doit etre foiré, des que je passe dans mes appartements, je regarde dans ma boite a malice et je te tiens au courant .... je te foutrais ca dans une enveloppe ca fera de la place !

++

JLZ tu es un amour ! :wub:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non ca c'est dje_forever moi je suis juste alcoolo !! Enfin personne n'est parfait et tout le monde peut se tromper !!

++

Je te tiens au courant vite je devrais passer chez moi demain debut d'am apres avoir cuvé !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non ca c'est dje_forever moi je suis juste alcoolo !! Enfin personne n'est parfait et tout le monde peut se tromper !!

++

Je te tiens au courant vite je devrais passer chez moi demain debut d'am apres avoir cuvé !

++

:0

tu tournes à quoi ??

Bonne biture hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share