Probleme De Lecture De Certains Fichiers Mkv


Messages recommandés

Bonjour a tous

voila ma version xbmc date de la fin octobre et il s agit d une version compilee par tch

j ai remarque qu ae c certains fichiers video mkv et notamment l enouveau codec x264 ou meme h264 avec certains films il y avait un decalage son image et le film saccade de temps en temps

j ai eu beau modifie le cache dans les options de xbmc mais rien n y fait

est ce du a la petite ram de la xbox et nous montre t elle ses limites lors de la lecture de ces dits fichiers?

si quelqu un pense avoir une solution pour y remedier il est le bienvenu

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

les problem de décalage que tu rencontre avec les codec x264 et h264 sont normal , il faut deja un pros de 1 giga sur PC pour les lire correctement .

Personnellement , je n'ai pas reussi a trouver un moyen de lire ce genre de codec correctement , je te conseil de rencodé ou de loyer le DVD ;)

MeMe XBMC a ces Limite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

les problem de décalage que tu rencontre avec les codec x264 et h264 sont normal , il faut deja un pros de 1 giga sur PC pour les lire correctement .

Personnellement , je n'ai pas reussi a trouver un moyen de lire ce genre de codec correctement , je te conseil de rencodé ou de loyer le DVD ;)

MeMe XBMC a ces Limite :D

ok merci pour les renseignements mais seuleemnt je galere grave pour reencoder

avec virtualdubmod ca plante, avec le reencodage en mpeg tmpgenc ca plante aussi

je suis a cours d idee

si quelqu un a un bon logiciel facile d utilisation pour reencoder

meme avec ripp it ca plante bref je desespere

et pourtant ca vient pas du pc car j ai essaye dur deux machines differentes et plutot puissantes

je pense que ca provient du codec x264 qui n est pas reconne par les logiciels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share