Hub Usb Possible Sur 360


Shenman
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

<mylife>Tout a l'heure j'ai tester mon hub 7 port USB sur ma 360 et ca marche nickel</mylife> mais la question que je me pose c'est si on branche 7 manettes, à votre avis, comment la console va l'interpreter par rapport au multi ? et 7 clef USB ? et pour les autres peripheriques de stockage par exemple... :D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai un Hub 4 ports. J'ai déja mis mon lecteur MP3 ainsi qu'une carte de stockage SD de 512Mo avec un connecteur USB intégré et les 2 ont fonctionné nickel de façon indépendante.

Je dois faire le test de les connecter en même temps avec un disque dur en plus formaté en FAT32.

Je te dirai comment ca marche et comment les exploiter, menu, etc...

Pour les manettes je sais pas, il parait que c'est 4 maxi sans fil, par contre en filaire aucune idée, et pas assez de manettes pour tester :D

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que c'est 4 manettes MAX, que ce soit en filaire ou sans fil

slt

4maxi soit 3filiaires (on sais pas en metre plus, et une sans fil)

4 sans fil 0 filiaire

3 " " " 1

2 " " " 2

0sans fil 3 filiaire

si tu as (par exemple) 4 manettes sans fil les 3 port usb libre peuvent te servir pour ton periferique portatif(cle usb), APN, clavier,..

et bientot une webcam (du genre a l'eyetoy de la ps2)

si tu as 3 manette filiaire tu devra metre un consentrateur usb si tu veu rajouter ta cle usb...

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que c'est 4 manettes MAX, que ce soit en filaire ou sans fil

slt

4maxi soit 3filiaires (on sais pas en metre plus, et une sans fil)

4 sans fil 0 filiaire

3 " " " 1

2 " " " 2

0sans fil 3 filiaire

justement, avec un hub usb on peut essayer de brancher 4 manettes filaires pour voir si ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de périphérique externe, la web cam de la 360 sera en usb, il y aurait peut-être moyen d'en mettre une autre que celle de Microsoft????

pareil que le dongle wifi.. non

lol j'allais poser la meme question ..

ca serai interessant de voir si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de périphérique externe, la web cam de la 360 sera en usb, il y aurait peut-être moyen d'en mettre une autre que celle de Microsoft????

pareil que le dongle wifi.. non

lol j'allais poser la meme question ..

ca serai interessant de voir si ca marche.

Faudrait savoir si des gens sur le forum l'ont fait, j'ai un appareil photonumérique qui web cam mais je dois lui mettre un logiciel pour que ça marche donc ça fausse le test chez moi sur ma 360

Modifié par slipkorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait l'essai a savoir brancher sur un Hub USB2 une clef USb2 de 512Mo et un disque dur externe (disque dur interne + adaptateur IDE-USB2 avec alim). la 360 détecte bien les 2. Dans le menu Musique il y a 2 lignes périphérique portatif qui sont ajoutées et ca marche bien. Je n'ai pas tester en ajoutant mon baladeur mais si ca marche pour 2, ca doit pour trois ;)

J'ai lu plus haut les questions à propos d'une webcam, j'en ai une et je veux bien tester mais juste une question, c'est quoi le but? ou l'exploiter? sur MSN dans media center, à part ca je vois pas???

A+

:D

Dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share