Xbox Live Et Aol


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

pour ceux qui ont des problemes avec AOL, je vous conseils de consulter ce lien

http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/

que j avais deja posté en section Nintendo DS pour le WiFi Nintendo, c est la meme manip.

pour que cela fonctionne, il faut se connecter à internet avec la nouvelle connection crée par le tuto, et ne surtout pas lancer l interface AOL qui bloque le partage de connection.

Bon live à tous et bonne année

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser que si vous avez un routeur qui marche nickel sur AOL, vous n'avez pas besoin de faire cette manip. Il vous suffit de connecter votre Xbox à un port ethernet du routeur (ou en Wi-Fi) et ca devrait marcher nickel. J'en suis la preuve vivante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Je tiens à préciser que si vous avez un routeur qui marche nickel sur AOL, vous n'avez pas besoin de faire cette manip. Il vous suffit de connecter votre Xbox à un port ethernet du routeur (ou en Wi-Fi) et ca devrait marcher nickel. J'en suis la preuve vivante !

Salu a tous donc moi g un probleme g l'aol box , quand je fais le test reseau sa me di que tout es bon confirmé jusko xbox live sa me fé echec ?? jen é marre ^^ aidez moi svp merci ( SACHANT que je n'ai crée qu'un profil mais pa de compte xbox live )

Modifié par dadado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share