Retro-compatibilité


Kankuro
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Je voulais savoir si c'était possible de savoir tout les combien environ il y avait une mise a jour de la liste des jeux retro-compatibles?!?

Et savoir combien de jeux environ sont rajouter a la liste a chaque mise a jour ?

merci a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait ca dépends si Bilou a mis 2 pov testeurs sur le rétro compatibilité :0 ou plusieurs équipes sur le coup, après, ca dépends si les gars ont bien fêtés :fouf: et s'ils sont pas trop bourrés ils vont se remettre au taff pour notre plus grand plaisir :oki:

Une chose m'embete un peu, les new jeux xbox 1 auraient pu avoir un logo sur les boite COMPATIBLE XBOX360 kand meme !!!!! :angry: Les gens savent pas si ils achetent matrix path of neo sui est un jeu récent si il va tourner sur la 360 c'est nul ca... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait ca dépends si Bilou a mis 2 pov testeurs sur le rétro compatibilité :0 ou plusieurs équipes sur le coup, après, ca dépends si les gars ont bien fêtés :fouf: et s'ils sont pas trop bourrés ils vont se remettre au taff pour notre plus grand plaisir :oki:

Une chose m'embete un peu, les new jeux xbox 1 auraient pu avoir un logo sur les boite COMPATIBLE XBOX360 kand meme !!!!! :angry: Les gens savent pas si ils achetent matrix path of neo sui est un jeu récent si il va tourner sur la 360 c'est nul ca... <_<

Imagine que les jeux n'ayant pas ce logo deviennent tout à coup compatible via une mise à jour de la 360. Tu crois que MS va s'amuser à aller coller des étiquettes sur tous les jeux dans ce cas précis en rayon ? Ils fournissent une liste de compatibilité sur leur site. Si ton magasin est un tant soit peu malin, ils n'ont qu'à afficher cette liste de compatibilité quelque part près des jeux Xbox pour que ta question trouve sa réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sur la liste il est écrit en bas qu'il n'y avait seulement 2 jeux de rajouter en décembre mais dans ce cas les autres ils les ont mis quand? (xbox360 sortie 2 dec.)

ps: merci pour vos reponses!

il y avait une liste de depart avec chez plus combien de jeux(100 ou 200 il me semble)et vers le 16 decmbre il on fait une nouvelle mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attend tjrs la rétrocompatibilité pour SSX on tour ! dire que le 3 est compatible <_<

Ouaie... ça crain un maximun ça... J'avais tenter le coup de l'update a toute hasard... Tu parles :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut aussi remarquer au sujet de la rétrocomptabilité que ...

Mortal Kombat aurait été "retiré" selon la FAQ française pour cause de souci vu après les tests (ce qui expliquerait le non-boot de ma version ?)

et que Ninja Gaiden allait être amélioré (ce qui ne m'a pas empêché de le finir récemment pour la première fois ... Lag et chute de Frame rate, oui. Mais reste jouable et largement finissable et fun en mode Normal en tout cas.)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde, quelqu'un saurait-il si les silent hill sont prévus? je suis un grand fan, mais ce n'est toujours pas suporté cryingcrying ...

Sinon, je viens d'avoir GTA III et Vice City, je trouve que ça lag un peu quand même, par contre je le trouve vachement "peaufiné" surtout le III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share