Recencement Des Joueurs Réseau Du Cube


azban65
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Etant granf fana du cube, je souhaiterai jouer sur kai avec or il n'y a pour ainsi dire personne... Je propose de lister tout les menbres souhaitant jouer au cube en réseau.

Ok la liste des jeux dispo n'est pas grande mais si nous sommes nombreux à nous connecter on pourra peut etre inciter à developper la scene GC. Bon OK j'ai aussi le droit de rever mais bon.

Titre

Mario kart DD

Kirby air ride

1080

Mon pseudo sur kai:

azban65

Merci de venir nombreux.

Pensez à dire les titres que vous souhaiteriez voir sur kai.

Si vous ne connaissez pas kai(???) mais que vous etes tenter inscrivez vous aussi en le précisant.

pour les autre type de mise en réseau merci de mettre un lien vers la page expliquant le fonctionnement ou d'expliquer.

QQN a parler de Gcos ( pour le réseau??) mais je n'ai plus vraiment le temps donc merci de mettre le lien.

Pensez à mettre votre pseudo sous kai merci

Merci

Modifié par azban65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mkdd en reseau ça serait tres bien mais bon... vous pensez que ce soit possible? :wacko:

sinon ouai moi jserait partant :oki:

bien sûr que c'est possible, je l'ai déjà fait il y a presque un an (quand gcos venait de sortir)^^

mais j'ai la flemme de réinstaller mon cable réseau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Franchement je trouve sa bien... Azban ta eu une bonne idée que de rescencé tout les Gamer online sur Kai, car je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup sur le Cube (comparer a la Xbox dont je suis gamer, même si tout pleins de jeux sont vides de joueurs <_<) Sinon truc a savoir si vous voulez reconnaitre les jeux jouables sur Kai, inspecter chaque menu de jeu, et si vous trouvez la fonctionnalité "Console en Réseau", ou "multiconsole", vous pouvez être à peut pret sur que c'est jouable ;) En tout cas c'est ce qui on fait avec la Xbox en tout cas.

Voila Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est une bonne idée mais sa a pas l'air de se remplir ...

pour info il y a pas mal de joueurs qui cherchent des joueurs sur :

le forum gamecube de xlink

et si vous pétitionner en tant que joueur pret a play du mkdd sur le net ici sur le forum section gamecube sa permettra de créer une ladder ou une compétition (pour entrer faut vos pass xlink)

merci d'avance =)

j'ai créer une team les Koopa Trooperz lol si yen a qu'il veule la rejoindre mp me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share