La Dreamcast Fait De La Resistence


Hagen
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
B) J'en ai encore racheté une: 60 € avec 2 pads, 1 VMU et ... 30 jeux!!! Originaux je présise... le mec croyais qu'elle n'avais plus de valeur! :lol: Je me retrouve avec 2 merveilleuse Dreamcast! Ô joie ô bonheur! chinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, le studio G.Rev à qui l'on doit Border Down et Senko No Ronde viennent d'annoncer le portage de leur dernier shoot'em up en arcade... sur console Dreamcast, pour le 23 mars prochain au Japon!

en images ici : http://grev.co.jp/ud_ac/

Merveilleux que des éditeurs pensent encore à développer sur Dreamcast qui est pour moi une console magnifique mais enterée trop tôt. Est-ce que qqn pourrait me dire vu que ce jeux va sortir en 2006 si d'autres jeux Dreamcast étaient sortis entre 2003 et 2005?

Modifié par XtremboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Et Dieux sait combien je les bichonnes mais petites Dream adorées! J'en refais une justement (nouvelle couleur de coque, manette et VMU) l'autre je la laisse d'origine! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Oui elle est même de plus en plus active et j'admire ça!!! :ok: C'est la seule console qui "dure" vraiment quoi... Alors qu'elle est sortie en 99!!! :sorcerer: Qui parlera encore de la Ps 2 dans 5 ans??? ggne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm de plus en plus active, c'est encore vite dit... La vraie résurrection, ce fut en 2004 (nombreuses réeditions de sega, développement d'un jeu par Sonic Team, sorties de quelques nouveaux jeux...). En 2005, ca n'a pas été très folichon (Trizeal et un autre, il me semble), et 2006 ne s'annonce pas plus productif que 2005... :s

Puisqu'on évoque le cas de la PS2, sa longévité risque d'être plus élevée qu'on peux le penser : vu le parc installé, les grands développeurs risquent de continuer à produire sur la console au moins jusqu'en fin 2007... Et puis elle a plein de bons jeux la PS2 lol ^^ Bon, le pourcentage de bons jeux sur la masse totale de sorties est plus faible que sur les autres consoles mais bon, comme y a plein de jeux qui sortent ca compense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share