Spider Gx: Installation Et Leds


Mushu San
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!

J'ai installé hier soir une puce Spider Gx sur ma Xbox 1.0 (2 heures de galères et 5 cigarettes pour passer mes nerfs!) et je voulais savoir comment devaient être les leds sur la puce.

En position off, j'ai 6 leds allumées: le bios flash, la led du milieu sur la puce rectangulaire et 4 leds sur la puce en forme de L (toutes sauf celle correspondant au Do vert, à côté du Lad2).

La xbox se lance normalement sur le dashboard Microsoft.

En position on, j'ai 6 leds allumées: le bios flash et le power, la led du milieu sur la puce rectangulaire et 3 leds sur la puce en forme de L (toutes sauf celle correspondant au Do vert,à côté du Lad2, et celle à côté du Do rouge).

Là... rien! Ecran noir, 3 boot, etc...

Donc, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, une de mes leds ne s'allume pas!!!

Voilà pour le détail! Alors, quel est le problème? Puce mal montée? Puce défectueuse?

Dois-je booter à partir d'un cd?

Please help!!!

Merci d'avance!

Modifié par Mushu San
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Mushu San,

Moi aussi je galère avec la spidergx, j'ai 5 leds allumés quand la puce est sur ON et 6 leds allumés quand la puce est sur off, mais toujours le meme problème, la console boot 3 fois et clignote rouge/vert avec écran noir.

bigfred dans ce forum a expliqué que le probléme venait surement du contact avec le Lpc, et de la position des switchs, alors courage si j'ai du nouveau j'en ferait profiter tous le monde.

Salut. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Mushu San,

Moi aussi je galère avec la spidergx, j'ai 5 leds allumés quand la puce est sur ON et 6 leds allumés quand la puce est sur off, mais toujours le meme problème, la console boot 3 fois et clignote rouge/vert avec écran noir.

bigfred dans ce forum a expliqué que le probléme venait surement du contact avec le Lpc, et de la position des switchs, alors courage si j'ai du nouveau j'en ferait profiter tous le monde.

Salut. :rolleyes:

Merci bien!!

Moi j'ai de la soudure sur les contacts. J'ai nettoyé avec de l'alcool et gratteé un peu mais toujours rien! Boot!

Je me demande si il ne faut pas passer au fer à souder là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Mushu San,

Moi aussi je galère avec la spidergx, j'ai 5 leds allumés quand la puce est sur ON et 6 leds allumés quand la puce est sur off, mais toujours le meme problème, la console boot 3 fois et clignote rouge/vert avec écran noir.

bigfred dans ce forum a expliqué que le probléme venait surement du contact avec le Lpc, et de la position des switchs, alors courage si j'ai du nouveau j'en ferait profiter tous le monde.

Salut. :rolleyes:

Merci bien!!

Moi j'ai de la soudure sur les contacts. J'ai nettoyé avec de l'alcool et gratteé un peu mais toujours rien! Boot!

Je me demande si il ne faut pas passer au fer à souder là...

Moi j'ai gratté au cutter les contacts du Lpc pour enlever la résine depuis le contact se fait mieux, les leds s'allument mais toujours ecran noir.

Combien à tu de leds allumés ?

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai gratté au cutter les contacts du Lpc pour enlever la résine depuis le contact se fait mieux, les leds s'allument mais toujours ecran noir.

Combien à tu de leds allumés ?

Salut

Après une petite sieste je me remets au boulot!

En position off, j'ai 4 leds allumées (toutes sauf celle correspondant au Do vert, à côté du Lad2)et la xbox se lance normalement sur le dashboard Microsoft.

En position on, j'ai 3 leds allumées (toutes sauf celle correspondant au Do vert,à côté du Lad2, et celle à côté du Do rouge). Ca donne un écran noir, 3 boot, etc...

Conclusion: une de mes leds ne s'allume pas...

Je cherche toujours la solution...

Tchussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai gratté au cutter les contacts du Lpc pour enlever la résine depuis le contact se fait mieux, les leds s'allument mais toujours ecran noir.

Combien à tu de leds allumés ?

Salut

Après une petite sieste je me remets au boulot!

En position off, j'ai 4 leds allumées (toutes sauf celle correspondant au Do vert, à côté du Lad2)et la xbox se lance normalement sur le dashboard Microsoft.

En position on, j'ai 3 leds allumées (toutes sauf celle correspondant au Do vert,à côté du Lad2, et celle à côté du Do rouge). Ca donne un écran noir, 3 boot, etc...

Conclusion: une de mes leds ne s'allume pas...

Je cherche toujours la solution...

Tchussssss

Moi j'ai 6 leds sur OFF et 5 leds sur ON tu as surement un probléme de contact, moi je galère toujours

A plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

le nombre de led allumés depend de la version d'XBOX car le cablage est different entr un 1.6 et les autres 1.x

quand l'inter est sur OFF toutes les led doivent etre allumés.

par contre quand tu met l'inter sur ON une led doit s'etteindre (Do si je me souviens bien)

ensuite tu essais de booter sur le bios de la spider.

sur ma console j'avais mis les switch en position auto la premiere fois afin d'avoir le boot sur l'os spider.

ensuite j'ai fait l'erreur d'eteindre et d'aller manger :-)

lorsque je suis revenu pour demarrer la console et le reconfigurer je n'arrivais plus a acceder ai bios.

la solution a été de verifier la mise en place du circuit (ça c'est deja fait pour vous)

ensuite j'ai teste un boot sur le bank 1 et la miracle, j'ai retrouve l'os spider.

ensuite j'ai flashe le bios executer 5035 dans le bank 3.

depuis ça marche nikel.

pour tester tu prend un jeu gratuit dans la section download tu le grave sur un cd et tu vois si ça marche.

de temps en temps le cd ne boot pas il faut faire une seconde tetatvie si c'est le cas.

cette puce est compliqué a mettre en place mais maintenant qu'elle fonctionne je n'ai plus de probleme.

par contre il ne faut surtout plus deplacer la console sous peine de deplacer la puce.

bon courage.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bigfred.

En ce qui concerne les leds je n'ai toujours pas trouvé la solution (mauvais contact?, puce défectueuse?...)

Demain j'essaie avec des cd et tout ca (je vais lire les tutos avant)!

Bonne nuit à tous!!!

chinese

pour graver un des jeux gratuit, tu devra le decompresser et crer un fichier ISO afin de le graver avec nero.

si tu ne fait pas comme ça sa marchera pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai toujours le meme problème malgré l'aide que m'a apporté bigfred que je remercie, impossible de booté sur l'os de la puce sur ma Xbox 1.0 , les 5 leds s'allument sur ON, 6 leds s'allument sur OFF, mais ca frag toujours, Heeeeeeeeeeeeeeeeelllp je craque. :0

Merci à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share