Utiliser Les Market Place Des Autres Pays


teckboy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans vouloir jouer les rabats-joies, parce que bon tu partages c'est cool et je t'en remercie mais la moindre des choses est quand même d'en indiqué la source et l'auteur. ;)

Ne le prends pas mal, comme je te dis, je suis bien content que tu l'es fais partagé déjà mais c'est pour moi la moindre des choses.

Donc merci teckboy de le faire partager et merci à Analogue pour le Tuto ;)

Y'a aucun probleme de ce coté là, tout a fait d'accord avec toi, j'y ai pas pensé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , moi c'est bisarre ca marque quand je met abonnement silver et tout après quand ca met la mise a jours ou je sais pas quoi ca marque veillez réessayer ultérieurement ca veut dire quoi lol ? ca fait 10 fois que je le fait ca me met la même chose merci de m'aider :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , moi c'est bisarre ca marque quand je met abonnement silver et tout après quand ca met la mise a jours ou je sais pas quoi ca marque veillez réessayer ultérieurement ca veut dire quoi lol ? ca fait 10 fois que je le fait ca me met la même chose merci de m'aider :ok:

Contrairement à toi toi, je n'ai eu aucuns problèmes. En plus, en choisisant l'abonnement silver, je me suis retrouvé en GOLD pour mon compte Jap et US.

Tu as sans doute du fournir un renseignement erroné dans ton adresse ou ton Gametag.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou ,

salut alors apres plusieur recherche ( pour ajouté mes gamertag , merci rayden pour ta dispo :) ) jai reussi a faire deux autre GT un us et jap et bien plein de contenue video suplementaire ca vaut vraiment le coup et tout visibile sur le progile FR :)

moi e ce qui concerne le mois gratos c pas trop important vu que jai un abo live de 3 moi que je vais renouvellé :)

merci pour ce tuto cest nickel ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite precision pour le mois gratuit , je pense qu'il ne concerne que les gamertags de la zone

plus clairement si vous avez crée un gamertag US , le mois gratuit ne s'appliquera que sur le(s) gamertag US , pas le(s) gamertag euro (ca doit etre la meme chose pour les jap )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite precision pour le mois gratuit , je pense qu'il ne concerne que les gamertags de la zone

plus clairement si vous avez crée un gamertag US , le mois gratuit ne s'appliquera que sur le(s) gamertag US , pas le(s) gamertag euro (ca doit etre la meme chose pour les jap )

C'est comme ça que je l'ai compris !

Enfin super-trouvaille tout de même ^_^

Merci pour le tuto'.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais EA Sport... c pour ce que je ne trouvais pas.

Et pour tous ceux qui parle du mois gratos, je crois bien que dans la doc, y'a écrit qu'on peu avoir un mois gratos par compte (max 3) Par console.

Dans la papier du xbox live en 4 langues.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BJR all , je voulais vous demander un truc , moi quand cree mon gamertag jap ben je doit choisir japan pour savoir apres mettre le code postal et le nom de la ville seulement quand je selectionne japon ben tout est en jap donc po moyen d ecrire quoique ce soit et si je choisi france ou belgique la je sais po marquer le code postal et le nom de la ville car il veut un nom et un code de france ou belgique enfin j espere avoir bien expliquer merci d avance de votre reponse

PS: j ai deja cree un gamertag USA et j ai rien de nouveau pourtant j ai tout fait comme ecrit dans le tuto mais je voit que des gens ont fait leur gamertag USA pour savoir DL FIGHT NIGHT et moi ce jeux je sais le DL sans faire un gamertag USA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu crée un nouveau compte Microsoft Passport (sur le site)

le plus important c'est le code postal "150-2345" , la ville "Tokyo" et la province "Tokyo-to"

le reste (adresse , nom , ect ...) tu met ce que tu veux .... :P

ensuite sur le live tu crée un nouveau profil , tu met ton adresse hotmail que tu viens de creer

la idem ...pays : Japon (forcement ...)code postal : 150-2345 ville Tokyo normalement tu dois pouvoir bien l'ecrire (c'est pas des caractere japonnais)

le probleme c'est juste la province (la cé marqué en jap)tu dois la choisier dans la liste, mais la liste est la meme que sur le site (C la 13eme en partant du haut , si je me souviens bien)

le restant (adresse...) ya des caractere japonais , mais tu peu mettre n'importe quoi , ca marche ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr all , R2DAVID2 voila apres tes explication ca va trkl :ok: mais je me pose une derniere question , un peut + haut il y a qq un qui parle de DEAD OR ALIVE4 et moi j ai juste 3 objets en telechargement et il n y a po DOA4 qq un a t il vraiment telecharger une video ou demo de dead or alive 4 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr all , R2DAVID2 voila apres tes explication ca va trkl :ok: mais je me pose une derniere question , un peut + haut il y a qq un qui parle de DEAD OR ALIVE4 et moi j ai juste 3 objets en telechargement et il n y a po DOA4 qq un a t il vraiment telecharger une video ou demo de dead or alive 4 ?????

Malheureusement, la démo de DOA 4 n'est pas encore dispo en téléchargement, ni sur le marché Jap, ni sur le marché Us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir jouer les rabats-joies, parce que bon tu partages c'est cool et je t'en remercie mais la moindre des choses est quand même d'en indiqué la source et l'auteur. ;)

Ne le prends pas mal, comme je te dis, je suis bien content que tu l'es fais partagé déjà mais c'est pour moi la moindre des choses.

Donc merci teckboy de le faire partager et merci à Analogue pour le Tuto ;)

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Juste une question très bête certainement... pour le moment, j'ai 3 Profils (Be, US et JP) comme décris sur la première page. Tout fonctionne correctement, mais je suis dans ma période d'essai au live de 1 mois. Lorsque j'aurais activé mon abonnement, est-ce que l'utilisation des 3 profils sera toujours possible ?

Merci

EDIT: Je connais certainement la réponse, mais j'attends confirmation... su le live Japonnais, y a pas moyen de changer les caractères d'écritures ? Parce que j'ai un peu de mal la... :P

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces