Utiliser Les Market Place Des Autres Pays


teckboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Cette nuit a été mise en ligne la démo de Fight Night Round 3 sur les marchés Xbox Live US et européen, mais pas français ! Comme d'habitude, on est à la traîne. Pour combler à ce manque, et accéder aux contenus des autres marketplaces (US et japonais en particulier), l'astuce est très simple:

* Allez sur Microsoft Passport et créez-vous deux nouveaux comptes. Par exemple je me suis créé analogue.usa@glop.org et analogue.japan@glop.org

* Sur votre Xbox 360, créez-vous deux nouveaux gamertags avec au minimum les informations suivantes:

o Un japonais (Code postal: 150-2345, Province: Tokyo-to)

o Un américain (Code postal: 10012, State: New York, City: New York City)

o Le reste des infos importe peu, la vérification étant minimale.

* Liez chacun des 2 gamertags aux 2 comptes passport précédement créés

* Donnez leur un abonnement Xbox Live Silver

Bingo ! Vous avez maintenant accès aux marketplaces US et japonais, avec des contenus exclusifs à chacun d'eux, et comme tous les contenus d'une même console sont accessibles à tous les comptes de cette console, vous pourrez même apprécier vos nouveaux contenus dépaysants avec votre bon vieux gamertag français ;)

Bon download !

Mise à jour: Vous n'êtes pas obligé de passer par Microsoft Passport pour créer votre compte Passport, vous pouvez aussi complètement créer votre nouveau Gamertag et son Passport associé en restant sur votre Xbox 360. C'est juste très chiant d'entrer son nom au pad et beaucoup plus rapide de le faire dans son navigateur web ;)

Mise à jour: N'utilisez pas analogue.usa@glop.org et analogue.japan@glop.org ou tout autre mail en @glop.org, ce sont des exemples et vous aurez besoin de cliquer sur un lien dans la boîte mail indiquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mise à jour: Vous n'êtes pas obligé de passer par Microsoft Passport pour créer votre compte Passport, vous pouvez aussi complètement créer votre nouveau Gamertag et son Passport associé en restant sur votre Xbox 360. C'est juste très chiant d'entrer son nom au pad et beaucoup plus rapide de le faire dans son navigateur web

Salut,

je rajoute que tu peux brancher ton clavier PC sur la 360, comme ca tu fais tout rapidement et simplement de ta console :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez les JAP et USA y a t-il des telechargements qu'on ne trouve pas en Europe ?

a+

Salut,

oui ce ne sont pas les memes...

je viens de me faire un compte jap, il y a des videos de FFXI... Et en plus j'ai encore un mois de Xbox live gold du coup :)

Je suis étonné comme c'est facil de les gruger sur ce coup... lol

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant notre cher president Jacques Chirac a bien dit que la france s'était faites remarquée sur les nouvelles technologies de pointes cette année... :mdr:

perso je suis totalement d'accord car quand on compare par exemple les prix et débits des accès internet on a vraiment pas à se plaindre par rapport au reste de l'Europe! vraiment très loin de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... pour ceux qui ont déjà fait un compte JAP ! Ils sont mit quoi comme adresse parce-que chez ça bloque à ce niveau la ...

edit: c'est bon après 4comptes ça fonctionne enfin ! sur le market jap il y a d'intéressant ... au tour du compte ricain ... :)

a+

Modifié par crashtawngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir jouer les rabats-joies, parce que bon tu partages c'est cool et je t'en remercie mais la moindre des choses est quand même d'en indiqué la source et l'auteur. ;)

Ne le prends pas mal, comme je te dis, je suis bien content que tu l'es fais partagé déjà mais c'est pour moi la moindre des choses.

Donc merci teckboy de le faire partager et merci à Analogue pour le Tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces