Demo De Fight Night 3 Dispo


NoThErN
 Share

Messages recommandés

le jeux es vraiment prevu pour Mars (je tien sa tu cousin du pote de mon arriere grand pere qui fait des livraison chez EA :fouf: non je rigole ^_^ ) .

Il es prevu pour le 14 fevrier au Stats je crois et chez nous en Mars.

Biensure que la demo ne reflete pas la version final du jeux sa ce voit il y a pas mal de bug et des bug de camera pendant les replay, a mon avis le jeux es beaucoup plus avancer que sa en ce moment il sont juste mis une demo (version Alpha? :fou: ) pour nous faire plaisir et que l'ont voit a quoi le jeux va resembler ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NoThErN: Et ce pote ne s'appellerait il pas Emile ? lol devoir porter une veste avec EA en gros pour livrer, j'aurais honte franchement. :P ah pour les USA ok zut, enfin pas plus mal, j'ai tellement de jeux à faire c'est la folie, puis DOA4 bientot en plus je voulais ne plus rien acheter jusqu'a mars, et bien ça sera le cas merci.

Plus rapide je sais pas s'il le sera, car je pense pas que les anciens l'étaient, mais ça m'ennuye pas. Les bugs oui y en a pas mal. Pour voir a quoi il ressemble on est servis, la claque fut mortelle, ça dépasse les jeux sortis meme si les autres sont sublimes, ici on dirait encore plus que c'est un vrai match. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait j'avais lu je sais plus ou le tuto pour avoir un compte us et jap, c'est vrai qu'on sait pas les virer ? car j'ai cru lire qu'il y avait des trailers intéressants notamment un du film MI3 (mais le mec déconnait peut etre) vu que j'ai vu que 4 images (les premières) y a qq jours :huh: mais si on sait pas virer les comptes c'est débile, mais dommage, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi suis tout a fait d'accord avec yano213

OH !!!!! fight night c pas dead or alive ou t'appuies sur tout les bouton connement et ca fait des coup magique pis tu gagne parceque t'as fais une boule de feux

la c'est de la boxe pure et dure

gauche droite upercut >>> KO TECHNIQUE

vivement la sortie yano on se ferra des combats ensemble si tu veux

Modifié par Team x360x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi suis tout a fait d'accord avec yano213

OH !!!!! fight night c pas dead or alive ou t'appuies sur tout les bouton connement et ca fait des coup magique pis tu gagne parceque t'as fais une boule de feux

la c'est de la boxe pure et dure

gauche droite upercut >>> KO TECHNIQUE

vivement la sortie yano on se ferra des combats ensemble si tu veux

Si c'est ta vision de DOA, ne l'achète pas, parce que je peux te garantir que si tu t'amuses à appuyer n'importe comment sur tous les boutons lors d'un combat, un, tu n'auras pas de boule de feu :marteau: et deux, je te mettrais une méchante petite raclée :D ......en toute modestie.... :D

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OH !!!!! fight night c pas dead or alive ou t'appuies sur tout les bouton connement et ca fait des coup magique pis tu gagne parceque t'as fais une boule de feux

N'importe quoi :marteau:

coucou:!

surtiut que ce serait plus street fighters pour les boules de feu!lol

remarque kasumi clonée, te fais presque, une boule de feu!

en tout cas, c'est une future tuerie!

vivement le 14 février, en espérant que la version us, passe, sinon, rdv en mars grrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'ai vue que la video, ça ma suffit pour halluciner sur la gestion du moteur !!!

la physique est vraiment hallucinante ! les jous qui se déforme à l'impact du coup ! c'est beau , c'est magnifique on se crois vraiment dans un vrai match de boxe, c'est si réaliste... par contre la seul chose que je reproche, c'est sa lenteur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces