Demo De Fight Night 3 Dispo


NoThErN
 Share

Messages recommandés

fight night dispo depuis hier sur le market place belge, je l'ai choppée, pas cool d'avoir laissé les francais de coté !

sinon le jeu dechire ! j'éspère que y aura un mode xbox live car y en avait pas sur les 2 premiers, si il y est pour le 3 je l'achète dès qu'il sort il dechire !

sinon pour la vitesse ca doit etre parce que c'est la demo, dans la version final on pourra surrement changer la vitesse dans les options !

de meme vous avez remarqué les bandes noires en haut et en bas de l'ecran ? j'éspère qu'elle seront plus la dans la version finale, on voit meme pas les barres de santé lol !

en tous cas du tout bon next gen, ca claque au yeux, j'imagine meme pas sur un ecran HD comme ca doit dechirer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben non aux autres y avait une barre de santé ! cela permettait de savoir quand tu etais près de la zone rouge (quand tu es sonné et que tu risque le KO)

je pense que c'est parce que c'est la demo qu'elles n'y sont pas

non ya pas de barre de santé dans celui la ça a été dit lol aussi non dans la demo yen aurais c'est obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non aux autres y avait une barre de santé ! cela permettait de savoir quand tu etais près de la zone rouge (quand tu es sonné et que tu risque le KO)

je pense que c'est parce que c'est la demo qu'elles n'y sont pas

non ya pas de barre de santé dans celui la ça a été dit lol aussi non dans la demo yen aurais c'est obligé

c'est peut être juste une question de réalisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de ce centrer sur le jeu... tout post parlant de comment arnaquer M$ sera viré s'il ne parle pas du jeu. Il y a un topic pour ca, et mêm un tuto.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de ce centrer sur le jeu... tout post parlant de comment arnaquer M$ sera viré s'il ne parle pas du jeu. Il y a un topic pour ca, et mêm un tuto.

++

Raydenxxx

Euh..... :huh: je voit pas pourquoi tu dit sa personne ne parle de comment arnaqué KROSOFT :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de ce centrer sur le jeu... tout post parlant de comment arnaquer M$ sera viré s'il ne parle pas du jeu. Il y a un topic pour ca, et mêm un tuto.

++

Raydenxxx

Euh..... :huh: je voit pas pourquoi tu dit sa personne ne parle de comment arnaqué KROSOFT :marteau:

Salut,

normal, j'ai tout supprimé.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de ce centrer sur le jeu... tout post parlant de comment arnaquer M$ sera viré s'il ne parle pas du jeu. Il y a un topic pour ca, et mêm un tuto.

++

Raydenxxx

Euh..... :huh: je voit pas pourquoi tu dit sa personne ne parle de comment arnaqué KROSOFT :marteau:

Salut,

normal, j'ai tout supprimé.

++

Raydenxxx

A oki Autant pour moi newlaugh

[HS]Sa doit etre marrant de faire le flic sur le forum :0 , Et puis toutes facon y a pas moyen d'arnaquer microsoft pour l'instant, vous avez pas compris que c'est eux qui nous arnaque ^_^ [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiement simpa en effet.

J'espere seulement qu'il y'aura du contenu et que le jeu ne se limitera pas a une simple demonstration graphique. Mais je me fait pas trop d'illusion avec EA ca fini toujours mal :fou:

+1 tout a fait d'accord, sauf pour les fight night qui sont vraiment pas mal...et puis tiger woods j'aime bien aussi, mais alors le reste vraiment je peux pas supporter... lol

++

EDIT : le topic est quand meme sur fight night, donc j'en profite : y'a t il une date de sortie prévue ?

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiement simpa en effet.

J'espere seulement qu'il y'aura du contenu et que le jeu ne se limitera pas a une simple demonstration graphique. Mais je me fait pas trop d'illusion avec EA ca fini toujours mal :fou:

:huh: tu dit qu'avec EA sa fini toujours mal mais tu as quand meme NFS MW sur 360 si je me trompe pas, puis ta pas aimer le dernier Burnout alors? puis les autres jeux......

Nan mais franchement faut arreter de dire que EA game ne font que des merdes cest vrai qu'ils en font je pense notament a fifa, mais touts les editeures en font (des merdes ^^).

Les deux premiers fight night etait excelent et celui la a vraiment l'air terrible et il faut pas oublier qu'ils vont sortire le jeux "LE PARRAIN" sa va etre une pure turie celui la woot .

Sur ce... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai NFS, NBA Live 06, Fight Night 3 c'est une bombe jamais vu une claque pareille sur next gen, mais EA c'est des bouses, je t'explique:

j'adore le basket , j'ai le live, ces abrutis de EA ont virés quasi tous les modes, y a quasi rien, alors que mon nba live sur xbox (us), a 3 fois plus de modes!! je suis meme étonné qu'ils fassent pas payer le menu options. Les contenus eux tout est payant attends normal je m'appelle EA je vais pas te filer des themes de basket gratos, pour qui tu me prends.

NFS MW est bon ouais, mais les autres jeux sont plus fluides, nba live j'en aurais vite fais le tour mais niveau visuel, c'est la claque incroyable, donc je préfère les autres que EA, meme s'ils font des bons jeux, ils font trop les glands sérieux, je n'invente rien.

Fight Night si ya un mode live, et plus de 3 modes en tout, peut etre que pour une fois y aura rien à redire, on verras ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba perso j'ai pas aimer le dernier NFS, ni fiffa ensuite NBA live bof bof mais sa veux pas dire qu'il font que des merdes arreter de dire sa, c'est vrai que c'est une societer "Pompe a fric" mais bon moi je pense qu'il fonr pas mal de bon jeux.

Par contre on ne parle jamais d'Atari qui nous promette toujours des purs bombeet qui nous sorte des pur MERDE le dernier matrix etait a chier celui d'avant aussi idem pour Driver 3 ou Driv3r comme vous voulez, et je parie que le prochain sera le meme style, c'est pour sa que je me méfie vachement du prochain Test Drive Unlimited sur 360, a ouai quand on lit sur le papier ce que sera le jeux il a l'air REVOLUTIONAIRE mais attender de voir le test ou de l'avoir dans la console.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste un petit message pour donner mon avis sur la demo de fight night aprés avoir fait 5 a 6 combats avec des potes : ce jeu c'est de la bombe ,impressionnant graphiquement, certe les mouvements peuvent paraitre un peu lents au debut mais en faite c'est un jeu bien technique ou la fatigue apres avoir frappé comme un bourrin se fait sentir voila tout ,il faut frapper au bon moment,s'economiser et parrer les coups...on s'y croirait....et les ralenti apres k.o. une pure merveille

merci E.A. pour leur boulot pourtant je ne suis vraiment pas fan de cette boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est lent , mou et lent .... :angry: Apres Fight Night 2004 et Round 2 , c'est vraiment dur de passer a celui ci quand meme ! On se deplace comme un molusque sur le ring (on ne voit pas ses jambes et encore moins les cordes...) , les coups mettent un temps fou a sortir et on a tres souvent l'impression de taper dans le vide ! c'est encore plus probant a 2 joueurs car l'ordinateur a tendance a encaisser facilement et a avoir la protection aleatoire ... decu decu decu !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est lent , mou et lent .... :angry: Apres Fight Night 2004 et Round 2 , c'est vraiment dur de passer a celui ci quand meme ! On se deplace comme un molusque sur le ring (on ne voit pas ses jambes et encore moins les cordes...) , les coups mettent un temps fou a sortir et on a tres souvent l'impression de taper dans le vide ! c'est encore plus probant a 2 joueurs car l'ordinateur a tendance a encaisser facilement et a avoir la protection aleatoire ... decu decu decu !! :(

Je pense que c'est dû au faite que ce ne soit pas la version finalisé du jeu, mais surtout que c'est un jeu de simulation pur et dur.

Je dois dire, que là, avec ce jeu, c'est de loin le plus probant quant au passage à la nex-génération, autant j'avais été agréablement surpris par Kaméo, Call of duty, et aussi PGR, autant là, je suis vraiment bluffé, ça ne laisse présagé que du bon pour l'avenir, c'est vraiment très rassurant pour ceux qui doutaient des capacités de la console.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nothern j'ai pas dis que c'est de la merde, ils font les cons ne dit pas le contraire c'est comme ça c'est tout. NBA Live j'adore a fond, en live moi perso pas de lag pour skizoo jusqu'a présent, mais la je suis sur une saison je m'éclate.

NFS j'aime bien mais comparé a RR6 et PGR3 ça fait pas le poids, surtout face a pgr3. Cela dit l'avantage de NFS il est long et ça change des autres, il est moins fluide aussi :P mais pour fight night 3 c'est du jamais vu sur la console, on sent le potentiel et vivement le jeu complet, pourtant je déteste la boxe mais ce jeu je le prendrais. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

j'ai eu le bonheur de télcharger cette pure merveille et je peut vous dire que ce jeu est une tuerie car je suis un peut fan de ce genre de jeu ayant mon propre cousin ancien champion du monde de boxe (gilbert délé-1992) je vibre a chaque coup de poing comme en vrai et pour les personne qui dit que le jeu et lent je ne trouve pas car je joue sur un plasma hd et il est vrai le jeu est bcp plus rapide que sur une télé classic j'ai fait le teste chez un pote! vraiment la claque grafique et la , la réalisation et la simulation et au rvd je suis impatient que ce titre sort car je suis au také!! :marteau::oki: encore bravo EA. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait qu'il soit pas rapide doit faire partir du jeu, ça m'a pas embeté, le réalisme est incroyable. Je crois que bcp de gens qui comme moi n'étaient pas fan de ce sport, vont l'acheter car ça sera une valeure sûre.

J'ai cru remarquer une ligne au milieu de ma tv, mais c'est la démo c'est obligé vu que les autres jeux ne le font pas, vers le bas au milieu mais faut une bonne vue enfin je vais tester sur un autre écran mais je suis sur le menu de la console, j'ai modifié mon theme et je ne vois rien donc c'est le jeu, espérons que ce soit parti pour le finale meme si ça gene pas. 2 mars il sort ? je crois qu'un site parlait d'une avance au 14 février, serait ce possible ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces