Demo De Fight Night 3 Dispo


NoThErN
 Share

Messages recommandés

Salut tous le Mondes!!!!

Voila j'ai une petite news interrésente, effectivement la demo de Fight Night 3 es dispo sur le Market Place US...

Comment l'avoir me direz vous????

Tous simplement en créan un nouveau profil Xbox et une nouvelle adresse hotmail avec comme lieu de residence les Etats Unis :oki:

En plus de sa lorsque vous allez crée votre nouveau profil vous allez de nouveau avoir le droit à un mois de live Gold gratuit ^_^ , elle es pas belle la vie????!

La demo fait 486.44Mo

Si vous avez des questions, posez les ici ;)chinese

Au revoir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a toi,

J'ai pas eu besoin de recréer un profil en indiquant comme lieu de résidence les EU, etc ... et la demo es quand même dispo chez moi ... (d'ailleurs, je suis entrain de la télécharger en ce moment même) :huh:

Mais c'est bien de nous avoir dis qu'une nouvelle demo était dispo. (et une de plus a rajouter a la liste) chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes interessant, justement mon abonnement au live est raide depuis le 2...Tu crée a partir de la console ou sur le net???

Ba tu fait comme pour ton premier profil ;) .

J'ai pas eu besoin de recréer un profil en indiquant comme lieu de résidence les EU, etc ... et la demo es quand même dispo chez moi ... (d'ailleurs, je suis entrain de la télécharger en ce moment même)

Tu habite ou? en France??

Parce que je croit pasqu'il soit encore dispo sur le Market Place FR. J'ai pas encore ete reverifier vu que je suis entrain de Dl la demo mais si quelqu'un pouvait confirmer ou contredire sa serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu habite ou? en France??

Parce que je croit pasqu'il soit encore dispo sur le Market Place FR. J'ai pas encore ete reverifier vu que je suis entrain de Dl la demo mais si quelqu'un pouvait confirmer ou contredire sa serait cool

J'habite en Belgique et je confirme que la Demo de Fight Night 3 es bien dispo sur le Market Place. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en france et je n'ai pas cette démo disponible sur le Market Place

Salut,

Ah bon ? :huh: Chez moi elle porte le nom de EA SPORTS™ FN 3 et y'a aussi 2 vidéos de dispo.

ps: Ce qui es bizar, c'est qu'elle ne charge pas aussi vite que d'habitude ... peut être parce qu'elle viens tous juste d'être mise en ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amies la demo es dispo pratiquement partout en europe sauf en france :fouf: au japon et en corée il me semble.

voila pourquoi la demo n'es pas visible sue le Market Place FR ggne

Merci Microsoft France, ils vont encore attendre que le jeux sorte pour nous proposé la demo <_<

PS: tien le DL vien de finir vais pouvoir le tester :oki: , je vous donne mes impresions de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tester la démo et franchement le jeux es terrible. woot

tout d'abord on a le choix entre deux persos (Hopkins/Jones JR), et c'est un combat de 3 rounds.

Graphiquement le jeux met une claque, les expressions du visage des 2 perso es criante de verité, on a vraiment mal pour eux, ensuite on peut meme lire la fatigue sur la tete des perso, c'est pour cela meme qu'il n'y a pas de barre de vie ni d'endurance ^_^ .

Mais voila (ba oui il faut bien un MAIS) le jeux es un poil trop lent et sur certain mouvement beaucoup trop lent, et certine droite manque de peche (on a plus l'impression de le gifler que le droiter :marteau: )

J'espere vraiment que c'est default seront rectifier a la sortie du jeux et si c'est le cas :rolleyes: attention les yeux :blink: .

Enfin un vrai jeux Next Gen :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crash: oui je sui sen train de la prendre, après 5% j'annule , puis je relance "52%" très fort j'ai pas compris, enfin d'ici un petit moment je teste ça :D

Salut,

ca fait tout le temps ca... c'est un bug du live, mais après ca met le même temps à télécharger.

Reve pas :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rayden: j'ai calculé combien ça aurait du mettre, la démo aurait du se finir a 17h15 minimum ,et ça s'est finis a 16h50, j'ai calculé en fonction de ma petite adsl 1.1 donc ça aurait du mettre facile 1h40 minimum, et ça a mis moins que ça, donc je me le demande moi si c'est juste une indication les pourcent :D enfin peu importe, bientot j'aurais une autre connexion donc 480 ou 800Mo ça prendra moins de temps.

impressions: je trouve le jeu sensationnel, certains critiquent la rapidité, c'est de la boxe et simu, donc c'est normal, le graphisme est hallucinant en HD. Je penses meme avoir gagné les 3 matchs, étonnant je pensais me faire déclasser en 2min, il sort tard le jeu je penses dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai tèsté et je dirait graphisme 9/10 jouabilité 8/10 mais le seul défaut c'est la vitesse, un poil trop lent

meme si c'est une simulation, un peu plus rapide et ca serai un TOP ce jeu

ps: quel chance d'ètre belge, on a la demo hihihihihi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci fabienb2!

Je l'ai testé et franchement graphiquement impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre on sent un petit décalage entre les commandes et les mouvements des persos à l'écran... un peu trop lent aussi...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep yep... mais c'est vrai ça marche pas trop mal dis donc ;) ;)

Bon par contre il a fallu trouver une adresse, un code postal et numéro de phone aux states...

Mais bon google est mon ami, et la mission locale de san diego aussi... LOL... La californie.... comme dirait l'autre :P :P

De la boulette de la boxe en HDTV hummm c'est bon ça :oki::oki:

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Démo tous simplement divine sur le plan jouabilité, graphisme et déplacement des caméras, surtout lors des KO. Le seul point faible et je suis daccord c'est la vitesse mais bon c'est déjà méga jouissif.

Foncez dans la zone Tuto, il y a une astuce pour le prendre sans problème mais comme d'hab on oublie toujours les Français, ils sont lourd chez crosoft france quand même.

Seulement 3 rounds et démo trés facile :), mon 1er KO en 2 rounds avec partie gagné :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seulement 3 rounds et démo trés facile , mon 1er KO en 2 rounds avec partie gagné

Bonsoir,

3 rounds ? :huh: moi j'avais 4 rounds sur ma demo ... (je les mi KO dans chaque round) y'aurais differentes version de cette demo ?!? :huh:

Salut,

moi j'ai que 3 rounds... tu l'as dld sur quel market place...? moi je suis au canada...

Sinon, t'as pas mis KO a chaque round, peu etre fait tombé, mais pas un knock out a chaque fois... :fou:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai que 3 rounds... tu l'as dld sur quel market place...? moi je suis au canada...

Sinon, t'as pas mis KO a chaque round, peu etre fait tombé, mais pas un knock out a chaque fois...

Salut,

Je les DL sur le market place BE (comme je suis de Belgique)

Je peus refaire la demo et prendre un screen a la fin si tu veus, j'avais bien 4 colonnes (donc 4 rounds) ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces