Capital De K Octets


bororo
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Il m'arrive de temps en temps de poster un sujet sur le site et de l'illustrer par une image.

Or je vois que mon compteur de fichiers joints ne m'autorise plus que 10,87 ko.

Donc je ne peux plus joindre des fichiers car souvent il depassent cette capacité.

A quoi ceci est il du?

Comment peut on récuperer sa totalité de Ko si c'est possible?

J'avoue depuis le changement de présentation du site ne pas avoir assimilé toutes ses possibilités,aussi ai je peut etre manqué quelque chose.

Si une ame charitable peut m'expliquer tout ça ,je l'en remercie.

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de ta réponse.

une dernière question qui en decoule:

Si je supprime les fichiers joints,est ce qu'ils seront toujours consultables par les autres membres s'ils reviennent sur le sujet posté?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de ta réponse.

une dernière question qui en decoule:

Si je supprime les fichiers joints,est ce qu'ils seront toujours consultables par les autres membres s'ils reviennent sur le sujet posté?

Bonne continuation.

Salut,

Malheureusement, si tu effaces un fichier joint de tes controles, on ne pourra plus y avoir accès, j'avais fais le test.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors là je suis sur le cul si vous me passez l'expression, je savais même pas qu'on avait un capital Ko ggne

salut,

icon_sign_tusors.gif

lol, et ben si, il y en a un.

je pensais que c'était fait volontairement de restraindre pour ne pas trop faire de poid sur Gueux...

du coup, question : possible de faire notre capital plus gros?

sinon, possible de rajouter une case parcourir pour up la photo directement sur ImageShack imageshack.png ?

c'est juste un script a rajouter...

merci

qui au fond a dit que j'avais la flemme d'ouvrir une autre fenetre pour up ma photo??? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oué moi aussi je trouve que c'est pas chouilla 300 ko parceque j'ai pu mettre que deux photo une de moi et une deux ma xbox quand j'avais mis des lunmieres bleue dans la facade et des néon dans la coque avec mon jewel tout ça.

et je sais jamais ou je met le lien d'image shark alors je colle a chaque fois dans mon ftp mais c'est chiant et comme les autres il disent si je fais de la place dans mes KO ba yora plus les photo. c'est betes.

petetre que si on réclame on va se faire engueuler :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous allez rire, mais j'ai remarqué que dans mes pieces jointes, ma photo personnelle que j'avais mis dans le trombinoscope avais étè télecharger 81 une fois: loic.jpg

( Nombre de téléchargements: 81 ) :fouf:

je suis pas sur de comprendre pourquoi des gens on télécharger ma photo :mdr:

j'espere que c'etais des filles blush

bonne continuation, et meilleure " vieux " a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est depuis le nouvelle version du Forum, et il faut avouer que c'est embêtant -> Javais uploadé un soft pour delacker les DD Seagate et jeme suis retrouvé comme un *** pour mettre un Screenshot (En JPG !!!) car plus de place...

Salut un forum c'est pas un espace de stockage en ligne, donc c'est un peu normal que la place soit limitée, pour stocker des soft & co tu as ton espace perso free .... Maintenant si l'espace alloué est trop petit pour mettre des images d'une taille raisonable on l'agrandira. Mais c'est comme tout plus il y a de membres et plus ça prend de la place (fait le calcul 20 000 membres * 1 Mo d'espace = 20 Go nan ? ) On va voir ce que l'on peut faire cordialement pthichat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi, je sais, mais là ca fait short quand même. autant soumettre l'up à une question d''interêt:

Le gars qui fout ses screens tout les deux posts et le gars (Ou la femelle...) qui up de temps en temps parce qu'il y a un intérêt...

Oui bien sur :) C'est pour ça qu'on va y reflechir, car il n'y a pas que l'aspect stockage qui est genant meme si on a de la marge; c'est surtout que plus on upload de chose sur notre serveur plus le besoin de bande passante grandi, car c'est stocké sur notre serveur donc ça fait du traffic en plus. Je pense, qu'a plus tard d'ici la fin de la semaine on proposera un compromis, charge aux utillisateurs de ne pas en abuser :P @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais peut etre dire un truc bete. c'est pas grave, je suis pas à ça pret !

pourquoi ne pas limiter le upload en taille CAD je peux balancer que des truc de 50k ou 60 ko à la fois sur 1Mo au total.

ca eviterai que yen a qui mette tout un gros truc en une seule fois. et faciletera les boulots des poves modos bien occupés par certain déjà.

moi mon espace perso est saturé par 150Mo de skin Anod-x et doc avalaunch les 50Mo qu'il me reste je voulais les conserver pour mon site perso que mes amis ont et de plus en plus je déborde dessus pour mettre une photo ou un plan qu'on me demande parfois sur gueux. donc je peux de moins en moins

salut à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je suis tres ravi d'avoir mis le doigt sur un point qui suscite tant d'interet.

J'ai donc bien compris qu'il ne fallait pas surcharger le forum avec des fichiers joints.

En est il de meme si je passe par images shack.us pour envoyer mes photos?

Si cela ne cause pas de surcharge,je pense qu'il faudra demander aux membres de proceder de cette manière.

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien vu Bororo, moi j'avais remarqué apres avoir mis que 2 photos, mais pas osé en parler de peur....

Mais c'est comme tout plus il y a de membres et plus ça prend de la place (fait le calcul 20 000 membres * 1 Mo d'espace = 20 Go nan ? ) On va voir ce que l'on peut faire cordialement pthichat

c'est un espace à prevoir mais ce n'est pas la réalité car sur les 20.000 membres inscrits, plus de 50% ne reviennent pas apres avoir posés leurs questions ou reviennent 2 ans apres en reposer une autre.

je pense etre tres large en disant y a 5000 fideles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les images provenant de shack.us n'impactent pas sur la bande passante du site, mais sur celle de shack.us (ce qui nous touche assez peu et ne m'empeche pas de dormir). Par contre, si shack est en vrac, l'image ne s'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je pense qu'il faudra demander aux membres de proceder de cette manière.

A suivre....

salut ^_^

oui c'est mieux pour Gueux, sauf quand shack plante comme le dit fff.

par contre, ça serait top de mettre un bouton parcourir et host it dans le module de réponse...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share