Xdsl: Résolution Et Accès Aux Autres Partitions


irwiner
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'installer xdsl sur ma xbox, et je dois avouer que c'est très beau. Par contre, j'ai deux petits soucis :

la résolution d'affichage est supérieure à celle de ma télé, de pas grand chose mais suffisamment pour que ce soit gênant et je ne trouve pas d'option système pour régler ça. ( j'ai l'impression que ça m'arrive avec d'autres applications hors linux d'ailleurs.... est-ce que ça ne viendrait pas d'une différence PAL/NTSC).

D'autre part est-il possible d'avoir accès aux autres partitions de la xbox? ou alors, de l'installer sur la partition F: . Pour l'instant, j'ai mis le .xbe dans F: et le dossier linux et le fichier config à la racine de E:.

Merci d'avance si vous pouvez me donner un petit coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

va voir la premiere partie de mon tuto dans la section xbox360, j explmique comment installer x-dsl de maniere simple..... et si tu ne veux pas,tes partitions se trouve dans /mnt/, hda50=E et hda55=F, tu va dessus a partir de emelfm, puis tu fais B et puis tu choisi mount....voila tu a acces a E et F....

Modifié par tazzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la resolution cest une autre pair de manche tu va devoir te taper tout plein de calcul matheu pour recadrer l image..mais si tu en as le coeur un lien topic sur le forum de xbox-scene t expliquera comment faire...je n ai plus le lien sous la main mais il se trouve facilement(google est ton ami)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share