Le Wifi De Mon Ordi Capte Pleins De Psp


welou
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ma psp est eteinte pourtant mon réseau capte ceci:

-PSP_AULES00196_L_f810

et 3 reseaux comme ça:

-PSP_S000000001_L_GameShar

Je sais pas d'où ca vient mais je me dis que ca serait cool si je pouvais jouer avec mes voisins (si ce sont des voisins!) et je voulais vous demander ce que c'est.

Ce sont des reseaux pair à pair et l'un d entre eux capte à 100%.

Merci pour votre aide,

A plus

Modifié par welou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

selon la marque de ton wifi il y a des soft qui loggue le flux et les ip et autres adresse mac de tous ce qui passe sur ton réseau

c"est pas par ce que tu les captes qu'il te sont accessible si le wep est mis et le SSid aussi tu pourras pas te connecter meme si tu le vois

c'ets fais pour cela justement

va voir ton voisin et demande leurs apres faire un reseau wifi cimmun avec le meme canal , sssid , wep etc appeler le voisin et fai un autre reseau pour chez tois avec wep et ssid

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup ,

mais en fait tu n'as pas compris ce que je voulais dire (je ne suis pas toujours tres clair :) )

En fait je ne veux pas me servir de leur wifi, j ai la freebox donc pas de probleme. Ce ne sont pas vraiment des routeurs wifi que je capte, ca a vraiment l air d etres des psp. Par exemple en ce moment elles ne sont pas connectées mais ce soir elles seront surement là. Comme ce sont des pair à pair (en francais on dit comme ca je crois...) elles n ont pas de clé wep ou quoi que ce soit. Je pense que si je savais quel jeux est utilisé je pourrais jouer avec eux. Enfin bon... je me demande surtout si ce sont vraiment mes voisins qui jouent à la psp u si c est un autre truc bizar.

Merci!

Ah, je suis en train de "hoster" une partie de pes5 avec ma psp et l'ordi le detecte, il affiche PSP_AULES00160_L_LOBBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, je suis en train de "hoster" une partie de pes5 avec ma psp et l'ordi le detecte, il affiche PSP_AULES00160_L_LOBBY

Bonsoir,

Et tu vas voir si tu te mets en partage de jeu, ta PSP va être detectée avec un autre nom et tu verras encore l'ancienne connexion AD-hoc sur ton PC, enfin ca fait ca chez moi, je crois que c'est un bug dans XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a vraiment l air d etres des psp. Par exemple en ce moment elles ne sont pas connectées mais ce soir elles seront surement là.

Ah, je suis en train de "hoster" une partie de pes5 avec ma psp et l'ordi le detecte, il affiche PSP_AULES00160_L_LOBBY

D'apres ce que tu marques, ca a l'air d'etre des consoles en mode addoc effectivement.

Et les gars ne doivent vraiment pas etre loin de toi. Ca na pas une grande porté en plus.

Tu devrais facilement les trouver. Si tu habites un immeuble il y a des chances qu'ils soient a ton etage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..ou tu frappe au mur et tu leurs parles sur le balcon

je pense que ton réseau wifi ne doit pas être protégé par une clé wep ou autre en effet les truc que tu vois je pense que c'est des joueurs qui capte ton point wifi et qui l'utilise pour joué en réseau ou surfé sur internet!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop, il est protégé, j ai juste un logiciel qui montre les reseaux ou les had hoc.

Lol j ose pas deranger mes voisins mais je pense que si je cherche bien (pas sur google en tout cas) je peux trouver à quel jeu ils jouent mais bon quand j y pense ca n a pas beaucoup d interet puisque meme si je trouve je ne pourrais pas forcement jouer avec eux... par contre si j arrive à jouer avec eux, je pourrai leur envoyer un message (ca depend des jeux, il y en a ou on peut pas le faire) pour leur proposer de jouer à des jeux comme pes ou autres qui n ont pas le mode wifi online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share