(resolue) Nouvelle Carte Mere


Malakill
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai une petite question j'économise en ce moment pour macheter une nouvelle carte mere, avec un nouveau prossesseur (j'ai en ce moment un P4 2.20 ghz alors un peut de changement ne me ferais pas de tord :P ) Mais sur ma carte mere je ne veut pas de carte grafique intégrer (ca ne me sert a rien) ni de carte de son.... alors que me consseiller vous et quel prosseseur choisir??

Merci a tous :oki:

++

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

Asus A8N-SLI nforce 4 ! environ 150 €

AMD 64 la c'est toi qui choizzzze.... mais si té pété de tunnes...... voila mon adresse mdr non si ta un bon porte monaie prend un amd x2 si non un simple amd 64 ou mieu a opteron en socket 939 qui pour un prix resonable depasse les amd 64 FX !! (opteron 144 par exemple tu peu le trouvé a 120/150€ si tu cherche !)

avec sa tu pouras evoluer dans le futur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

Asus A8N-SLI nforce 4 ! environ 150 €

AMD 64 la c'est toi qui choizzzze.... mais si té pété de tunnes...... voila mon adresse mdr non si ta un bon porte monaie prend un amd x2 si non un simple amd 64 ou mieu a opteron en socket 939 qui pour un prix resonable depasse les amd 64 FX !! (opteron 144 par exemple tu peu le trouvé a 120/150€ si tu cherche !)

avec sa tu pouras evoluer dans le futur

++

dacord merci mais la carte mere asus ya pas de carte video integrer??

et en attandant je vait pouvoir mettre mon p4 sur cette Carte mere?? bon sinon jattandere encore... lol

mais merci a toi ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une a8n-deluxe et un 3500+... c'est le meilleur rapport qualité prix dans les a64

par contre sa t'oblige a changer de cg

EDIT : oui sli 2 carte graphique identique... mais generalement ca ne sert a rien de le faire avec des 6600 vu les perf gagner ...

Modifié par Chuck.hc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share