Aide Pour Activer L'unibios Sous Fbaxxx !


mutant de l'espace
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà j'ai récupérer l'unibios en version 2.1 sur un site d'ému, le fichier se nomme uni-bios-21.zip, pensant qu'il fonctionnait comme le bios neo geo je l'uploade telquel dans le répertoire roms de FBA et là toujours le message uni-bios.21 not found je décide le renommer, puis de le dézipper et toujours pareil il n'est pas reconnu par FBA (dernière version en date) !

je comprends pas si quelqu'un sait le faire fonctionner un peu d'aide ne serait pas de refus

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Voilà j'ai récupérer l'unibios en version 2.1 sur un site d'ému, le fichier se nomme uni-bios-21.zip, pensant qu'il fonctionnait comme le bios neo geo je l'uploade telquel dans le répertoire roms de FBA et là toujours le message uni-bios.21 not found je décide le renommer, puis de le dézipper et toujours pareil il n'est pas reconnu par FBA (dernière version en date) !

je comprends pas si quelqu'un sait le faire fonctionner un peu d'aide ne serait pas de refus

Merci d'avance.

@+

il doit se trouver dans neogeo.zip chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci pour ta réponse !!

le bios fonctionne je peux enfin jouer en mode console :ok:

par contre j'ai un autre fichier manquant "neo-po.bin"je sais pas ce que c'est ? je suis :fou: apparemment ça gène pas trop mais bon je suis curieux !!

Modifié par mutant de l'espace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share