Ebay, Comment ça Marche ?


bozoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai vendre des produits via ebay mais j'aimerai quelque peu me renseigner dessus.

Je voudrais avoir comment s'effectue les paiements.

L'acheteur paye Ebay qui me paiera une fois que le client a reçu le colis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan :unsure:

j Ai déjà acheter sur ebay et une foi le produit sélectionner en paiement direct ou a la fin des enchère

Tu valide ta demande d achat et après c est le vendeur qui te contacte via ton adresse email.

Le paiement et soit un cheque soit un virement soit paypal et les frais de port a ta charge.

Si je ne me trompe pas c est le vendeur qui paye un Pt pourcentage a ebay pour chaque vente

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne me trompe pas c est le vendeur qui paye un Pt pourcentage a ebay pour chaque vente

lu,

c'est tout à fait ça j'ai déjà vendu sur ebay et ils te font payer un petit pourcentage à la fin de ta vente, c'est pas trop mal comme principe mais en fait personellement je préfere vendre à prix fixe (genre priceminister & 2xmoincher) où sur gueux comme ça ya moin de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* sur ebay pour vendre soit il t'envoi un courrier chez toi pour verifer ton adresse soit tu donne ton num de carte bleu...

Ensuite quand t'a mis tes trucs a vendre il te prenne deja une somme de depart pour avoir publier l'annonce, elle vearie en fonction du prix de depart que tu met et ensuite a la fin de la vente il te prenne un pourcentage sur la somme finale.

Apres si le gars te paye par paypal ca te coute 0.25 euros + 3.4% que payapal te preleve (ca fait parti du groupe ebay)

Ce qui arrive c'est que tu vend ton truc sur ebay et le gars qu'il l'achete te paye pas et tu te retrouve avec ton objet pas vendu et les frais de ebay a payé.

* Sur 2xmoins cher, c'est plus simple tu met une annonce et quand ton objet est vendu tu confirme et ensuite tu as quelque jour pour envoyer l'objet et c'est a la recption du colis par ton acheteur et que celui ci a bien confirmé que le site te paye(cheque ou virement bancaire). LA encore un petit probleme, si le gars qui t'a acheté ton truc est "con" il confirme pas et tu doit attendre 4 semaines pour qu'il te paye car avant les 4 semaines il concidere que c'est pas recu.

* Sur priceminister c'est pareil qe 2xmoins cher

* Sinon t'a aussi aucland, c'est comme ebay mais moins connu.

Ebay c'est bon quand tu veut te debarasser de vieux truc qui ont pas de valeur et que le prix n'importe peu. A mon avis si tu veut vendre des trucs de valeur (pour toi mais qui interesse pas grand monde) met les pas sur ebay tu les vendra une misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ebay ou comment niqué les impots...

Etapes 1 : acheter en demi gros ou quantité réduite, de préférences dans un pays à faible taxe, en essayant de pas payer à la douane. Sinon, acheter en gros en france.

Etapes 2 : Vendre sur ebay, sans payer de taxe pro, de charges social, ni impôt sur le revenue...

Etape 3 : Empocher le fric... Et devenir comme tout les power seller d'ebay...

En faisant ca à plein temps, en selectionnant les bon produits qui se vendent vite et bien, on gagne facilement un très bon salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* sur ebay pour vendre soit il t'envoi un courrier chez toi pour verifer ton adresse soit tu donne ton num de carte bleu...

Ensuite quand t'a mis tes trucs a vendre il te prenne deja une somme de depart pour avoir publier l'annonce, elle vearie en fonction du prix de depart que tu met et ensuite a la fin de la vente il te prenne un pourcentage sur la somme finale.

Apres si le gars te paye par paypal ca te coute 0.25 euros + 3.4% que payapal te preleve (ca fait parti du groupe ebay)

Ce qui arrive c'est que tu vend ton truc sur ebay et le gars qu'il l'achete te paye pas et tu te retrouve avec ton objet pas vendu et les frais de ebay a payé.

* Sur 2xmoins cher, c'est plus simple tu met une annonce et quand ton objet est vendu tu confirme et ensuite tu as quelque jour pour envoyer l'objet et c'est a la recption du colis par ton acheteur et que celui ci a bien confirmé que le site te paye(cheque ou virement bancaire). LA encore un petit probleme, si le gars qui t'a acheté ton truc est "con" il confirme pas et tu doit attendre 4 semaines pour qu'il te paye car avant les 4 semaines il concidere que c'est pas recu.

* Sur priceminister c'est pareil qe 2xmoins cher

* Sinon t'a aussi aucland, c'est comme ebay mais moins connu.

Ebay c'est bon quand tu veut te debarasser de vieux truc qui ont pas de valeur et que le prix n'importe peu. A mon avis si tu veut vendre des trucs de valeur (pour toi mais qui interesse pas grand monde) met les pas sur ebay tu les vendra une misère.

ce qui m'interesserai donc le plus ce serait price minister ainsi que deux fois moins cher.

et niveau pay pal arrf j'm pas bien meme si c'est bete je le sais ... mais l'argent virtuel ça me fait encore un peu peur !

Ebay ou comment niqué les impots...

Etapes 1 : acheter en demi gros ou quantité réduite, de préférences dans un pays à faible taxe, en essayant de pas payer à la douane. Sinon, acheter en gros en france.

Etapes 2 : Vendre sur ebay, sans payer de taxe pro, de charges social, ni impôt sur le revenue...

Etape 3 : Empocher le fric... Et devenir comme tout les power seller d'ebay...

En faisant ca à plein temps, en selectionnant les bon produits qui se vendent vite et bien, on gagne facilement un très bon salaire...

C'est une alternative a etudiée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faisant ca à plein temps, en selectionnant les bon produits qui se vendent vite et bien, on gagne facilement un très bon salaire...

Un très bon salaire je doute sinon il vaut vraiment faire que ca et trouvé ou acheté des prduits pas cher...

Mais il faut quand meme faire attention , il y en a un qui c'est fait prendre sur 2xmoincher qui vendait trop de truc et il a mangé car evidement pas de patente ni de taxe pro...

Il suffit de rester raisonnable

Paypal c'est un des moyens les plus sur quand tu vend sur internet, c'est un peu comme un virement bancaire. Quand t'es payé t'a les sous, alors que si on te paye avec un cheque en blanc et bien...

Sur 2xmoinscher ou priceminister il faut payer par CB dc c'est sur aussi. Perso moi je trouve que 2xmoins cher c'est moins bordellique mais en fonction des articles que tu vend il faut choisir le site ou ils se vendent le mieux et le plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share