[Résolu] -Soft De Transfert Ftp (gratuit)


DIYFirst
 Share

Messages recommandés

Hello,

FlashFXP est un outil immédiatement opérationnel et simple d'utilisation (je viens de tester la version d'éval 30jours), pouvez-vous me guider vers une solution du même type mais free??? :huh:

Merci

Après quelques recherches et si d'autres seraient intéressés, FileZilla est une solution qui fonctionne parfaitement. Celui-ci est gratuit.

Question/requête close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

FlashFXP est un outil immédiatement opérationnel et simple d'utilisation (je viens de tester la version d'éval 30jours), pouvez-vous me guider vers une solution du même type mais free??? :huh:

Merci

Après quelques recherches et si d'autres seraient intéressés, FileZilla est une solution qui fonctionne parfaitement. Celui-ci est gratuit.

Question/requête close.

Salut personnellement j'utilise Smartftp et c'est gratuit.Bon pour tous les débutants comme moi.Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

filezilla est top :ok:

Salut,

Perso, j'utilise SmartFtp qui est facile à utiliser.

Par contre lorsque je transfère beaucoup de fichiers du PC vers le disque dur de la console, par exemple une cinquantaine d'albums en mp3, un moment donné ça bloque et la connexion ftp s'interrompt.

Y a t-il un paramètrage particulier pour éviter ce genre de soucis ?

Après c'est pas facile de retrouver ce qui reste à transférer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

filezilla est top :ok:

Salut,

Perso, j'utilise SmartFtp qui est facile à utiliser.

Par contre lorsque je transfère beaucoup de fichiers du PC vers le disque dur de la console, par exemple une cinquantaine d'albums en mp3, un moment donné ça bloque et la connexion ftp s'interrompt.

Y a t-il un paramètrage particulier pour éviter ce genre de soucis ?

Après c'est pas facile de retrouver ce qui reste à transférer

Salut,

Etant débutant sur le sujet, mes conseilles doivent être vérifiés, mais en général en combinant nos différentes petites expériences elles deviennent grandes.....

Pour info j'ai rencontré le même pb d'interruption de transfert avec FileZilla (dans le cadre de backup des jeux de XBox vers PC), il me semble que lorsque j'avais essayé FlashFXP (version 30jours) ce dernier fonctionnait parfaitement, mais intégrait aussi une possibilité de comparaison entre deux répertoires (ce qui t'évites la manip à la mano...).

Il y avait bien un paramètre que j'ai modifié lors des premiers test (avec FlashFXP et FileZilla) c'est le 'mode passif' mais je ne sais plus si c'était pour une histoire de mot de passe ou pas???? Je ne peu pas faire de tests pour l'instant, désolé.

Là il nous faudrait peut être l'avis d'un modérateur :)

Bon courage il y a toujours une solus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le probleme peut provenir du fait que le nom est trop long et c est pour cela que le transfert s interrompt

verifiez bien que vos noms de fichiers ne sont pas trop longs

l ideal c est que ca ne soit pas plus long q une quinzaune de caracteres

ou des caractéré spéciaux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share