Xbox Modifiée !


bozoo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà je possede un compte et une console modifiée avec puce.

Ma parttion C est nikel.

ça fait quelque jour que je joue au live et aujourd'hui j'ai tenté de m'y connecter.

Paf, voilà ce qu'il m'a mis :

composite2006010413512ux.jpg

Qu'est ce que cela peut il bien etre ?

Je precise que cela s'est passé apres mon patage de connexion c'est a dire je joue au live via pc.

De plus la partition comporte des apllications.

Pouvez m'expliquer ? :huh:

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ba t'es tout simplement banni du live.

soit t'as puce etait activée ou alors tes partitions ne sont pas aussi propre que tu le pensais.

tu peux recuperer ton compte pour le live seulement faudra rejouer avec une console propre parceque une fois banni ton eeprom.bin integrant ta xbox est enregistré et c'est donc plus possible de rejouer avec sur le live.

il te faudra trouver un eeprom.bin de la meme version xbox que la tienne et qui n'a jamais vu xbox-live ainsi qu'un nouveau hdd.

je sais, c'est pas cool mais c'est comme ça cela, et ça m'est ausii arrivé t'es pas le seul.

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrf c'est pas cool ça. :rolleyes:

J'ai du activer ma puce mais je pensais que ça allait marcher car le boot avec evox s'est lancé mais la console a directement booté sur halo 2 donc je me suis dit "no probleme" il a pas booté sur le dash modifié aucune chance de se faire reperer.

ça viendrai de là ? :(

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand HDmaker III sera sortis qu'est ce que sa donnera au niveau du live ? fodra juste changer la CM et on poura garder le DD ? en pensant qu'on aura changer l'eprom du DD pour qu'il aille sur la nouvelle CM.

Le problème sera toujours le même: nouvelle eeprom.bin=nouveau DD ... c'est pourtant simple !!

M$ n'enregistre pas le code de lock, ça, il fait confiance à la console. Par contre le sérial de la CM (contenu dans l'eeprom.bin) et celui du DD, bingo à tous les coups ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share