Dvd Video Sur Xbox360


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les amis ,

A propos du media center , quel et l'interet de certain a ne pas l'utiliser ? ( surement pour les avi?) les dvd videos n'ont rien a voir dans tous sa?!!on vais pioter jai du manquer un episode mdr

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le media center n'apporte pas forcément grand chose à la console...

Si tu as un veritalbe Media Center dans ton salon avec carte TV et tout et tout, kel est l'interet de visualiser les vidéos du media center sur la xbox, puiske ce dernier est déjà connecté à la TV ?

Le Media Center ne sert qu'à visualiser des films stockés un PC éloigné du couple console/TV et encore, il est extrémement limitatif puisque ne pouvant lire les divx/xvid mais uniquement MPEG et WMV.

Vela.

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais vue que la x360 est beaucoup, mais largement moins bruyante que la premiere, en utilisation equivalente media center/xbox media center, a moins de regarder des films muet, je vois largement la difference, sur la premiere xbox c'est l'usine a gaze, a coté de sa p'tite soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne déconne pas, ou alors tu as super acuité auditive. Parce qu'avec le son de la t.v, ou du 5.1 (si tu en est équiper bien sur, et c'est mon cas) comment ferais je pour entendre la xbox 360 tourner, a moins de coller la tête, sur le capot de la console.

Mais bon c'est un faut débats, et la je mets fin a ce dialogue de sourd. Et tout cela ne fait pas avancer gueux, et le piratage de la xbox 360, dans tout les sens du terme.

Unissons nos forces, mes frères, (et sœurs ?), cars c’est ensemble que nous feront plier les défenses de la xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share